Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 930 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31281
31282
31283
Hors sujet :
Will> alors Budgie t'as aimé?

31284
Ah oui !! Terrible  J'aime beaucoup ce son de batterie "élastique"... Et les grattes 


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31285

Ah ben cool, content que tu aimes. En même temps ça ne m'etonne pas trop, peut on aimer le rock sans apprecier ce son grassouillet à souhait ?

J'ai un petit faible pour le morceau "Black Velvet Stallion" sur 'If I were Britania I'd waive the rules"...tiens d'ailleurs, faut que je le réecoute


31286
31287

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31288
pitain trop la classe, pitain trop la classe, pitain trop la classe, pitain trop la classe,pitain trop la classe,pitain trop la classe,pitain trop la classe,pitain trop la classe,pitain trop la classe,etc

http://www.elviejovinilo.com/wp/wp-content/uploads/2009/08/dandy.jpg

.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31289
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
31290
OMR - Fear That's It