Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 963 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31621
J'étais un grand fan... Que de nuits passées à me poiler comme un con dans mon plumard...

Je suis nostalgique. Alors de temps en temps, un ptit débat de GG, ça fait du bien.

http://panther1.last.fm/proposedimages/original/6/10502254/179329.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

31622
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31623
Sly and the Family Stone - A whole new thing.

Il a tout pompé sur Fishbone! mrgreen Underdog: J'ai l'impression d'entendre Chimchim badass revenge...

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/2/7/0827969027721.jpg

EDIT: B.A.BA de la batterie fonk sur Advice.... M'est d'avis qu'elle a été samplée plus d'une fois!

 

 



[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 23:16:07 ]

31624
31625
Tiens, il y en a qui ont regardé Amadeus il n'y a pas longtemps mrgreen


31626
En fait j' écoute souvent DG, l' ouverture est le plus beau moment de musique que je connaisse; Les deux premiers accords (Ré m- La)....époustouflants (surtout dans la version Karajan dispo sur Youtube).
Et que dire de la scène du Commendatore ? 
31627

J' écoute plus trop de rock, mais Pearl Jam ne m' a jamais déçu; très bonne dernière livraison:
 

31628
I completely agree with you !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31629
pas encore écouté celui là, pour l'instant je bloque sur le dernier Alice ins chains qui ourne en boucle dans mon lecteur mp3...super disque!
31630

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud