Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 465 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 945 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32291

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32292
Thin Lizzy, le groupe dont j'ai quelques vinyls, beaucoup de MP3, mais que je n'ai jamais écouté...je sais pas, ça me dit rien noidea
32293
Bah faut écouter le live (celui là), en priorité si tu veux vraiment franchir le pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32294
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
32295
C' est bien, ce Cale + Clapton ?

La voix de Phyl Lynott, j' ai jamais accroché.

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 12:06:25 ]

32296
plus cale que clapton, mais à mon avis, c'est un des meilleurs trucs qu'ait sorti clapton depuis un bail.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32297
Cale et Clapton, comme d'habitude, ça donne envie de boire du bourbon en faisant du chwal.
Je trouve que c'est deux artistes vraiment ultra complémentaires, comme Stone et Charden...très bon disque!
32298

celui là est vraiment superbe!
dommage de passer à côté de Thin Lizzy, excellent groupe!
32299
32300

J'ai calé une dixaine d'albums de Clapton dans le MP3, je sais même pas lequel j'écoute là. Mais il y a une heure, une géniale petite vieille est passé au boulot et m'a dit "ohhh, vous écoutez Eric Clapton!" Whaouuuuu :coeurquiclignotent: