rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32864Posté le 10/02/2010 à 00:49:39
Citation de Mr.chacal :
en plus ça fait trip LSD cheap gratuit
Tu as raison! Elle est trop forte cette pochette! J'adore!!
a.k.a / Alva Noto > 'tain, si seulement je pouvais me faire un petit budget disques, là..
Poss > J'ai écouté LeBelgeElectrod. C'est pas mal, mais ça ne m'a pas fait grimper au rideau à ce point.. J'aime bien "Three Pitting Of Syringe". Le remix de Tarantula, y'a de bon gimmicks, mais ça m'a surtout donné envie de me ressortir l'original.. Bon, je réécouterai un jour où je serai mieux luné..
Raskol > C'est quoi ce truc? C'est Russe? (Je confesse mon ignorance crasse.) En tous cas, elle sont bien délire aussi, les pochettes..
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 00:53:48 ]
Anonyme
14795
32865Posté le 10/02/2010 à 07:25:57
Sonic: Bachdenkel était un groupe de prog des années 70, dont les deux magnifiques albums sont longtemps restés introuvables avant une reédition en cd (j' ai la chance d' avoir un des rares exemplaires de "Stalingrad". L' ensemble des deux albums est sur le tube
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 09:51:11 ]
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32867Posté le 10/02/2010 à 13:09:45
Merci Raskol. En général, j'ai un peu de mal avec la musique progressive de cette époque*. Mais là, ce n'est pas grandiloquant, ça reste simple et il y a un petit coté Pink Floydien qui n'est pas déplaisant.
* [Histoire de me contredire aussitôt, je reconnais que j'aime beaucoup Van Der Graaf Generator, du moins les disques que j'ai entendus car visiblement, il y en a beaucoup. Cela dit, je ne sais pas si ce groupe fait réellement partie du même mouvement. Ca a quelque chose de beaucoup plus noir et violent. J'ai vu Peter Hammill il y a quelques années sur scène, c'était saisissant!]