Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 496 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32861
a.k.a> bave
Rasko> magnifique pochette intrigante déjà vue plusieurs fois sur AF. Va falloir que je m'y mette
32862
En suivant , encore mieux:

32863

bave 

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

32864
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1982233.jpg

Citation de Mr.chacal :
en plus ça fait trip LSD cheap gratuit
Tu as raison! Elle est trop forte cette pochette! J'adore!!

a.k.a / Alva Noto > 'tain, si seulement je pouvais me faire un petit budget disques, là..

Poss > J'ai écouté LeBelgeElectrod. C'est pas mal, mais ça ne m'a pas fait grimper au rideau à ce point.. J'aime bien "Three Pitting Of Syringe". Le remix de Tarantula, y'a de bon gimmicks, mais ça m'a surtout donné envie de me ressortir l'original..
Bon, je réécouterai un jour où je serai mieux luné..

Raskol > C'est quoi ce truc? C'est Russe? (Je confesse mon ignorance crasse.) En tous cas, elle sont bien délire aussi, les pochettes..



[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 00:53:48 ]

32865
Sonic: Bachdenkel était un groupe de prog des années 70, dont les deux magnifiques albums sont longtemps restés introuvables avant une reédition en cd (j' ai la chance d' avoir un des rares exemplaires de "Stalingrad".
L' ensemble des deux albums est sur le tube

32866
Mais c'est très bon ça !!!
Je ne connaissais pas. Merci Rasko.

Edith : la page wiki est intéressante.

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 09:51:11 ]

32867
Merci Raskol. En général, j'ai un peu de mal avec la musique progressive de cette époque*. Mais là, ce n'est pas grandiloquant, ça reste simple et il y a un petit coté Pink Floydien qui n'est pas déplaisant.

* [Histoire de me contredire aussitôt, je reconnais que j'aime beaucoup Van Der Graaf Generator, du moins les disques que j'ai entendus car visiblement, il y en a beaucoup. Cela dit, je ne sais pas si ce groupe fait réellement partie du même mouvement. Ca a quelque chose de beaucoup plus noir et violent. J'ai vu Peter Hammill il y a quelques années sur scène, c'était saisissant!]
32868
En ce moment : 

Deep Purple à Montreux, sur I-concert bravo (chaine 53 pour les abonnés à la LibreBoite)
32869
32870

bave 

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!