+10 pour "Pavlov's Dog", toute mon enfance !!! La pochette du vinyle était vraiment chouette. Le chien du voisin d'en face ressemblait exactement à celui sur la pochette. Du coup j'ai oublié plein de chiens du village mais jamais celui-là.
Sinon "HASHISHEEN" un des rares disques qui fait office d'objet culturel à part entière: musique électronique, instrument et sons traditionnels, différentes voix, différents univers musicaux, base historique, illustrations magnifiques...ce disque est un chef d'oeuvre. Je suis toujours fasciné par la coordination voix de Ira Cohen/texte sur la 10ème piste "Sinan's Boast".
tain, je ne connais ni Pavlov's Dog, ni Hashisheen, ni Cactus ! Sur la pochette de Van der graaf c'est bien une éléctrolyse?(c'est bien beau en tout cas!) pour le moment c'est du bon vieux Santana
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 14:54:19 ]
Anonyme
24659
32366Posté le 17/12/2009 à 15:53:29
Hors sujet :
Van der Graaf, si tu ne connais pas, c'est plus, bien plus que de chouettes pochettes! Tous leurs disques sont des perles uniques, même le dernier, sorti l'année dernière, est resté integre et déjanté, c'est LE groupe que je peux te conseiller si tu aime bien le prog 70's!