Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 351 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33811

33812

 

Putain mais l'intro de Goin' Down j'en chiale de rire, y a vraiment eu personne d'autre comme lui dans le hip-hop (non pas Busta) et c'est bien triste !

Le Trout Mask Replica du rap.

33813
Grosse claque, ce que vient de me faire découvrir mon frangin.
Des reprises des Beatles par un groupe composé de Paul Gilbert ( bave ), Mike Portnoy, Neal Morse, Matt Bissonette; ça s' appelle Yellow Matter Custard.

Comme le dit un commentaire: "Nothing like a bunch of kick ass musicians getting down on a bunch of Beatles songs...happy, happy vibes...

"

33814
hey, ça me plairait presque...dommage qu'il n'y ait pas un bon batteur
33815
Hors sujet :
Citation :
un groupe composé de Paul Gilbert ( bave ), Mike Portnoy, Neal Morse, Matt Bissonette
aïe, ouille, argh, outch. J'ai pas osé écouter


33816
Hors sujet :
Ceux qui me connaissent ici te diront que je suis pas le plus grand fan de ces gars là et que quand je peux balancer sur leur musique (Dream Theater notamment), je me gêne pas. Mais force est de reconnaître que ce sont de sacrés musiciens, alors quand ils mettent la cravate sur l' épaule et qu' ils se lâchent pour le fun dans un répertoire aussi extraordinaire que celui des Beatles, j' applaudis des deux mains.

33817
Citation :
Hors sujet :
ce sont de sacrés musiciens
j'aurais dit instrumentistes


...mais ok 'vais y  jeter des zoreilles !



33818

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33819
Yellow Matter Custard > .. Les morceaux des Beatles sont tellement extra-ordinaires que même interprétés par l'épicier de mon quartier, ça resterait attrayant.

Dans le cas présent, conformément à ce qu'on pouvait attendre d'un quarteron de lourdeaux n'ayant pour eux que le fait de savoir se servir de leurs instruments respectifs mais d'un autre coté dénués de la moindre once d'imagination, on a droit à une copie rigoureusement exacte de "Dig A Pony".

Autrement dit: pas la moindre trace d'intérêt, pourquoi écouterait-on ça plutôt que la version originale?

A dégager..

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 13:35:32 ]

33820
Hors sujet :
Tu es sévère, Sonic.

Je pense au contraire que les morceaux des Beatles justement demandent et méritent de la rigueur, donc interprétées par l' épicier du coin ça sent la trahison.

Chaque fois que quelqu' un a essayé de s' éloigner de la VO, pour ce que j' en ai entendu c' était le gros plantage (le gros relou de Cocker avec With a Little Help)...

Là, c' est vraiment sans prétention, pou le fun, et j' aurais bien aimé être là pour ce concert, la seule possibilité d' entendre tous ses morceaux dans l' esprit et "live".