Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 267 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34101
j'étais passé à côté mais y a tout ce que j'aime dans le band

http://arnaud.ensae.net/pics/pearl_jam_cd.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34102
+ 10 000, Pearl Jam, Los Lobos et Les Black Crowes, j' ai besoin de rien d' autre dans le rock actuellement.
Et hop !!!

34103
je crois que je suis passé à côté de tous les albums de Pearl Jam... 2 ans après leur sortie en général, c'est la révélation et j'aime.

Pour les Los Lobos, peut être que 20 ans ça devrait suffire pour se faire une idée bravo (honte sur moi de n'avoir retenu pendant tout ce temps que leur version très mainstream de la bamba...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34104
Dommage pour toi...si tu peux jeter une oreille sur leur album de 90, "The Neighborhood"...

Maintenant, mon live préféré du BOC, (cir)concis, avec grosse patate

34105
Très belle pochette, kitsch et démonstrative ! dans BÖC la musique me plaît moins que le folklore qui va avec...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34106

Free the robots "Ctrl+Alt+Delete"

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
34107
34108
34109

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34110
Rasko> Bob Mould ! bravo L'album Beaster de Sugar est terribbeul !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.