Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 669 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 197 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34001

Procol Harum - Repent Walpurgis (1967) La naiscance du rock'n'roll with solo guitars :


34002
ah, Procol Harum, là y'a bon...et juste après, le best of Sardou mrgreen
34003


Tindersticks, le groupe qui aurait mieux fait de s'arretter au premier album (magnifique).

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 10:17:46 ]

34004
Hors sujet :
Kumo > Bien sûr! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas allé en Lorraine, mais ça pourrait arriver.
Je ne suis pas sûr que nous ayons tellement de disques en commun: Je n'ai aucun de tous tes trucs "World" (pardon pour cette dénomination que j'ai toujours trouvée fourre-tout, mais on se comprend) qui excitent tellement ma curiosité.
Comme j'ai travaillé dans le disque un temps et signé chez une major un autre temps, j'ai une discothèque pléthorique, car pendant des années, je ramenais de disques pratiquement tous les jours. Mais le nombre ne fait pas la qualité, et il y a une bonne partie de ces disques que je ne garde que parce que les soldeurs n'en veulent plus!

34005
Hors sujet :
Sonic>Si tu as une liste de ces "indésirables" auprès des soldeurs j'ai un ami soldeur que ça intéresserait peut-être.

34006


On l'a rarement dans sa discothéque festive, au rayon slow, tres bon titre.
34007

https://funkyjeff77.files.wordpress.com/2010/04/depeche-mode-remixes-81-04-promo-vinil-2004.jpg

34008
Citation de : Poss
AUTECHRE "Amber"
icon_bave.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895498.gif

Mon Autechre préféré bave Silverside bave
34009
Tindersticks -> David Halliday ??!

Award mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34010

c'est pas incompatible, j'ai un copains qui met des chaussettes en desous de ses tongs, parfois y'en a qui se foute un peu de sa geule, mais y s'en fou pas mal,il a chaud aux pieds, tu vois c'est comme le type qui met une cravate orange avec une chemise rose, le gars y passe pour un con mais lui y s'en fou le gars, il passe une bonne soirée quand meme, parcontre si c'est le meme gars qui porte des chaussettes en desous de ses tong, là il peut y avoir une petite faute de gout.