[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 10:17:46 ]
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
34004Posté le 28/05/2010 à 12:52:14
Hors sujet :
Kumo > Bien sûr! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas allé en Lorraine, mais ça pourrait arriver.
Je ne suis pas sûr que nous ayons tellement de disques en commun: Je n'ai aucun de tous tes trucs "World" (pardon pour cette dénomination que j'ai toujours trouvée fourre-tout, mais on se comprend) qui excitent tellement ma curiosité.
Comme j'ai travaillé dans le disque un temps et signé chez une major un autre temps, j'ai une discothèque pléthorique, car pendant des années, je ramenais de disques pratiquement tous les jours. Mais le nombre ne fait pas la qualité, et il y a une bonne partie de ces disques que je ne garde que parce que les soldeurs n'en veulent plus!
c'est pas incompatible, j'ai un copains qui met des chaussettes en desous de ses tongs, parfois y'en a qui se foute un peu de sa geule, mais y s'en fou pas mal,il a chaud aux pieds, tu vois c'est comme le type qui met une cravate orange avec une chemise rose, le gars y passe pour un con mais lui y s'en fou le gars, il passe une bonne soirée quand meme, parcontre si c'est le meme gars qui porte des chaussettes en desous de ses tong, là il peut y avoir une petite faute de gout.