Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Procol Harum - Repent Walpurgis (1967) La naiscance du rock'n'roll with solo guitars :
0
Anonyme
24659
34002Posté le 28/05/2010 à 08:38:25
ah, Procol Harum, là y'a bon...et juste après, le best of Sardou
0
ginfizzzz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
34003Posté le 28/05/2010 à 10:11:42
Tindersticks, le groupe qui aurait mieux fait de s'arretter au premier album (magnifique).
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 10:17:46 ]
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
34004Posté le 28/05/2010 à 12:52:14
Hors sujet :
Kumo > Bien sûr! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas allé en Lorraine, mais ça pourrait arriver.
Je ne suis pas sûr que nous ayons tellement de disques en commun: Je n'ai aucun de tous tes trucs "World" (pardon pour cette dénomination que j'ai toujours trouvée fourre-tout, mais on se comprend) qui excitent tellement ma curiosité.
Comme j'ai travaillé dans le disque un temps et signé chez une major un autre temps, j'ai une discothèque pléthorique, car pendant des années, je ramenais de disques pratiquement tous les jours. Mais le nombre ne fait pas la qualité, et il y a une bonne partie de ces disques que je ne garde que parce que les soldeurs n'en veulent plus!
c'est pas incompatible, j'ai un copains qui met des chaussettes en desous de ses tongs, parfois y'en a qui se foute un peu de sa geule, mais y s'en fou pas mal,il a chaud aux pieds, tu vois c'est comme le type qui met une cravate orange avec une chemise rose, le gars y passe pour un con mais lui y s'en fou le gars, il passe une bonne soirée quand meme, parcontre si c'est le meme gars qui porte des chaussettes en desous de ses tong, là il peut y avoir une petite faute de gout.