Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 233 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34551

http://howtodestroyangels.com/img/preorder-cover.jpg

Le premier EP de How To Destroy Angels (Trent Reznor + sa feumeu qui chante + un autre keum) en téléchargement gratuit sur leur site .

Bah c'est pas mal du tout, ça fait quand même très beaucoup NIN-like, mais étant donné que j'aime bcp nin, je ne peux qu'aimer ce projet .

 

34552

34553

Bien, le Jojo Mayer + Nerve. Je connaissais pas.

34554

Enormissime ! Je cherchais un autre morceau, syncopath, qui a été retiré du tube... icon_neutral.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34555

Instrumentation grecque et iranienne et française (vièle à roue électroacoustique) pour un répertoire vocal méditerranéen populaire, musique aux colorations anciennes et créations originales. Le chant est en persan, grec, occitan et portugais principalement servi pas deux très belles voix féminines. Les puristes n'aiment pas ce genre de mix, mais Bijan Chemirani est dans le coup et pour ce qui me concedrne c'est gage de qualité car il évite toujours les touches de mauvais goût que l'on trouve quelques fois dans d'autres productions de ce type.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 20:13:32 ]

34556

J'aime tellement l'atmosphère qu'il dégage bave
34557

The Who: Eyesight to the blind.

bavemrgreenbravobavemrgreenbravo

34558

Kumo > Tu es en plein dans mon "pré carré" ces derniers temps! bravo

A propos de harpe, ça me donne envie d'écouter immédiatement la Sonate pour Flûte, Alto et Harpe de Debussy. C'est extraordinaire, de voir que Debussy, très malade et à la fin de ses jours était encore capable d'une grâce et d'une innocence inouïes qu'on ne retrouve nulle part ailleurs..

Au fait, je n'ai la musique de chambre de Debussy que par la famille Kuijken. C'est assez bien joué, mais la prise de son et le mix ne sont pas top. Si vous avez d'autres versions particulières à me recommander, je suis preneur.

 

Pour la musique orchestrale de Dutilleux, j'ai aussi entre autres la version d'Hans Graf et l'Orchestre de Bordeaux. Et là, j'en suis pleinement satisfait malgré les rodomontades des critiques..

34559

Ha, j'avais rencontré la fille Kuijken (Sara) dans le cadre de mon boulot...charmante !

34560