Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 240 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34831

Citation de Rasolk :

Et le solo de Duane Allman complètement faux ?

Le solo de slide? il est pas joué faux...? Bon c'est de la slide, on sait jamais trop si c'est juste :)

http://collection.epicfail.nl/data/music/Incesticide.jpg

34832

Citation :

le solo de Duane Allman complètement faux

 

icon_exorbite.gificon_exorbite.gif Ah merde j'ai basé mon jeu de slide sur des trucs faux. Je comprends mieux certains trucs...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34833

Hors sujet :

nana mais Raskol il délire... Il est  juste ce solo! ou alors il parle pas de çui-là.

 

34834

Si, je parle bien de la deuxième moitié instrumentale de Layla; je crois que vous avez les oreilles dans le trou de balle  bave

34835

Dans le genre "solo faux" j'en ai entendu un affreux sur ce disque qui passait dans une FNAC

Solo long, ennuyeux, aucune idée, fausses notes...j'avais l'impression d'entendre un ado qui avait 3 semaines de cours en train d'essayer une guitare dans un mag pour impressionner ses potes.

Le morceaux est "Yellow Brick Road" et çà commence à 4:47, jugez par vous-même ici

 

Sinon là c'est

Je crois que c'est un des rares musicien à faire ce qu'on appelle "des titres accrocheurs". Pratiquement

chaque morceau est un tube potentiel.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 09:11:50 ]

34836

Les "Cocteau Twins" peuvent pas ne pas connaître redface2

 

 

34837

Génial mais vraiment trop court.
34838

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34839

Je vous fait grâce de tous les Françoise Hardy que je viens de m'écouter :sympa:

juste, pour la putain de basse (et spéciale dédicasse à Ginfizzz). Là elle a vraiment frôlé le ridicule la Françoise....mais une putain de basse!

Ah oui, et vive l'IDM

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 22:35:54 ]

34840