Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 210 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34731
34732

Citation de : Kalawax

Joli combo vous deux, la BO de FWWM est peut-être ma préférée, toute catégorie confondue. D'ailleurs si quelqu'un connait d'autres albums de jazz bien sombre comme ça.

 

Le Co-Flow  bavebavebave t'as choisi un de mes morceaux préféré en plus.  Avec Cold Vein ce sont les deux albums qui m'ont confortés dans le choix de l'EPS-16+

 

 

Ouai, cold vein est vraiment dingue. C'est tellement rare les albums de rap années 00 avec un tel partit pris. Ya peut-être aussi l'album éponyme de crime mob, sudiste, bien tribal.

éh éh bon choix l'eps. Il me semble qu'il a un ASR aussi.

Message écrit en mode HTML

34733

Citation de : empism

Citation de : Kalawax

Joli combo vous deux, la BO de FWWM est peut-être ma préférée, toute catégorie confondue. D'ailleurs si quelqu'un connait d'autres albums de jazz bien sombre comme ça.

 

Le Co-Flow  bavebavebave t'as choisi un de mes morceaux préféré en plus.  Avec Cold Vein ce sont les deux albums qui m'ont confortés dans le choix de l'EPS-16+

 

 

Ouai, cold vein est vraiment dingue. C'est tellement rare les albums de rap années 00 avec un tel partit pris. Ya peut-être aussi l'album éponyme de crime mob, sudiste, bien tribal.

éh éh bon choix l'eps. Il me semble qu'il a un ASR aussi.

Ca m'étonnerait, avant de sortir son dernier album il tenait un blog sur l'avancée du projet et voilà ce que j'avais reconnu: Moog Voyager, un Korg Triton, un orgue Roland vk 8, un Nord Lead.

Et son "broken EPS" restait l'élément central de tout ça.

34734
34735

https://4.bp.blogspot.com/_5rG0WfKF5nE/SHyw0BSV5vI/AAAAAAAABOc/E7Qqj7iGgcU/s400/Pantera-Far_Beyond_Driven-Frontal.jpg

Un CD pas sorti de sa boite depuis presque 15 ans! eek

Le son est toujours aussi bon. bave

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

34736

Kalawax> Des quelques BO que je connaisse, je peux dire que c'est ma préférée aussi, c'est un disque qui m'est indispensable. J'aime beaucoup aussi les albums de Julee Cruise avec Angelo "l'expressophile perturbé" Badalamenti.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34737

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34738

N.O.I.I  "No one is innocent"

icon_bave.gif 

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
34739

34740

:dontjudgeabookbyitscover:

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch