Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 213 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34951

34952

cette pochette bave

34953

Wééééé, un fan de Neil Hannon!!

Kumo => icon_aime.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34954

bravo

Comme je disais ici-même il y a quelques temps, ce type à le chic pour illustrer ce qu'on appelle une chanson accrocheuse avec belles mélodies, beaux arrangements. Je ne connais que les deux derniers albums et pas la première période que les fans hard-core regrettent.

34955

Grand Dieux, tu ne connais pas les débuts!!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34956

Je renchéris d'un "Tonight we flight" bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 12:28:47 ]

34957

LouF> Ca c'est pas tout à fait les débuts ! Les débuts c'est uniquement "Liberation" et "Promenade".

Je me souviens qu'à l'époque j'écoutais "Debut" de Beürk et "Liberation" de DC. Après j'ai une peu lâché l'affaire. Mais réecouter ces disques fait beaucoup plaisir !!!

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 12:33:16 ]

34958

34959
34960

Roo ça y est j'ai les cheveux qui poussent. Du coup :

A ne pas écouter trop souvent , sous peine d'avoir envie d'écarteler tous les chats du quartier, mais de temps en temps ça fait du bien :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...