Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 232 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
35031

yeaaaaaaaaah! Une perle ce disque!

 

 

Moi je suis à quelque chose de plus calme:

http://www.mojo4music.com/blog/crosby_stills_nash.jpg

35032

+1 avec Groove family cyco, il m'a donné plus d'une tendinite le Truj' !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35033

eek En quoi faisant ??? :humourheinjaicomprissinon:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35034

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

35035

Moi en ce moment c'est ça :

Brainless, découvert depuis peu mais je suis en train de devenir fan...

Je tique un peu sur l'accent anglais un peu approximatif, et un côté un peu répétitif, mais je trouve le mélange funck/voix saoul (les chanteuses ont une formation Gospel) très réussi, et quel groove !! bave

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

35036

Twop bon ce track !
35037
35038

Assez rare à signaler, je me plonge dans l'écoute de quelque chose que je ne connais pas: Porcupine tree

http://religionnaire.pagesperso-orange.fr/artistes/porcupine_tree/art/fear_of_a_blank_planet.jpg

Bon, c'est prog, c'est atmo, c'est très bien ficelé, c'est cohérent, c'est bien produit, bien pensé, tout ce que vous voulez. Mais ça me laisse une impression bizarre. Je peux pas dire que j'aime pas, mais je pourrais écouter pendant des heures sans sourciller, comme très bien m'en passer. Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc.

noidea.gif

35039

+1
J'ai un peu la même impression avec Porcupine, je suis même allé les voir en live en me disant que j'allais peut être prendre une claque, mais non. Bon groupe, très bons musiciens, mais ça manque de folie et d'originalité.

35040

Alors que ça:

bavebavebave