Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 222 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
35321

Alice In Chains : Jar Of Flies

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35322

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35323

The Black Dog - Music For Real Airports

http://spherik-music.com/wp-content/uploads/2010/05/black-dog_airports.jpg

Essentiel! Une réponse au "Music For Airport" de Brian Eno qui évoquait une vision idyllique des aéroports, les passagers privilégiés aux petits soins, le voyage, le rêve.
Ce qui ne correspond plus à la réalité d'aujourd'hui. Les aéroports sont maintenant les lieux les plus stressants qui soient, où les passagers, sont perçus comme des terroristes potentiels et traités comme tels, si ce n'est comme du bétail..
D'où une musique électronique ambient, certes, mais sombre, pesante, oppressante et néammoins splendide..

Saisissant et indispensable. Une réussite!

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 11:05:06 ]

35324
Citation :
Les aéroports sont maintenant les lieux les plus stressants qui soient, où les passagers, sont perçus comme des terroristes potentiels et traités comme tels, si ce n'est comme du bétail..


Pour certains, oui, mais la réalité de Roissy est à des années lumière de ce qui se pratique à Singapour, par exemple...
35325

Ah, blue oyster cult, toute ma jeunesse, snif...

XB> Je confirme qu'à Singapour c'est plus cool, dans les kilomètres de couloirs immenses avec de la moquette épaisse...

Je m'approche d'une hôtesse charmante en tenue "Changi Airport" :
- I am looking for the "Air France" lounge
- Can you repeat please ? me dit-elle
- I am looking for the "Air France" lounge
- On your right after this corridor. I asked you to repeat because I love the way you say "Air France" qu'elle me dit avec un sourire à mourir sur place.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 13:36:43 ]

35326

J-Luc:

35327
Citation :
"Air France" lounge


'spèce de riche :oops2:

Moi elle m'a juste indiqué le coin fumeurs.
35328

Rôôôôhhhh... c'est professionnel... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

35329
35330
Tu l'écoutes en boucle?