Rha putain PUTAIN. Bizarre, je me lasse pas. Dans les vieux trucs, Led Zep je peux presque plus, Hendrix pareil, et dans l'ensemble, écouter de la zik commence à me faire chier (je dis bien commence) mais eux ça va... La vieillesse qui pointe, ça...
Je demande si c'est à cause de ce qu'ils ont fait ou justement à cause de ce qu'ils ont réussi à éviter de faire.Il y a toujours un coté ludique dans leur musique, jamais relou.
Sur A Day in The Life on entend à 4:51 à droite Ringo qui fait bouger sa chaise: il plaque l'accord sur le piano en même temps que Paul qui a failli le tuer à ce moment là.
Anecdote qui est sur le bouquin dont parle J -Luc.
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 15:16:49 ]
sonicsnap
87495
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
35558Posté le 13/10/2010 à 15:47:54
Aah! Il faut à tous prix que je me procure ce bouquin. Je suis un fan absolu de tout ce qu'ont fait les Beatles à partir de Rubber Soul. Pour une fois, ce n'est pas galvauder le mot "génial" lorsqu'on parle de Revolver, du White Album, d'Abbey Road ou de la compilation Magical Mystery Tour.. C'est simplement hors du commun! Stratosphérique!
.. Au passage, est-ce que quelqu'un à remarqué que dans "Maxwell's Silver Hammer", à 1'21, Mc Cartney échappe avec peine à un gros fou-rire en prononçant le mot "writing.." Je me demande si c'est aussi dans le livre?
SexySteven> Led Zep m'a toujours gonflé à cause de sa chanteuse. Parfois je me dis qu'avec par exemple un Paul Rodgers à la voix, ça aurait été vachement plus mieux supportable...surtout que bon, le basse/batterie est quand même pas vilain