Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 023 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
35551


Rha putain PUTAIN. Bizarre, je me lasse pas. Dans les vieux trucs, Led Zep je peux presque plus, Hendrix pareil, et dans l'ensemble, écouter de la zik commence à me faire chier (je dis bien commence) mais eux ça va... La vieillesse qui pointe, ça...

Je demande si c'est à cause de ce qu'ils ont fait ou justement à cause de ce qu'ils ont réussi à éviter de faire.Il y a toujours un coté ludique dans leur musique, jamais relou.

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 14:52:50 ]

35552

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

35553
non mais ça a l'air très intéressant!je l'ai vu à la Keufna
35554

Citation de Sixty :

Led Zep je peux presque plus, Hendrix pareil,

tu peux commencer à écouter l'intégrale de Deep Purple, t'en a encore pour un petit moment bravo

35555

Bob Marley ? Je ne m'en lasse pas de celui-là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

35556

Neil Young, même pas marre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35557

Sur A Day in The Life on entend à 4:51 à droite Ringo qui fait bouger sa chaise: il plaque l'accord sur le piano en même temps que Paul qui a failli le tuer à ce moment là.

Anecdote qui est sur le bouquin dont parle J -Luc.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 15:16:49 ]

35558

Aah! Il faut à tous prix que je me procure ce bouquin. Je suis un fan absolu de tout ce qu'ont fait les Beatles à partir de Rubber Soul. Pour une fois, ce n'est pas galvauder le mot "génial" lorsqu'on parle de Revolver, du White Album, d'Abbey Road ou de la compilation Magical Mystery Tour.. C'est simplement hors du commun! Stratosphérique!

Allez, puisque j'en parle, je me l'envoie:

http://www.fab4collectibles.com/AbbeyRoadLPCOVER.jpg

.. Au passage, est-ce que quelqu'un à remarqué que dans "Maxwell's Silver Hammer", à 1'21, Mc Cartney échappe avec peine à un gros fou-rire en prononçant le mot "writing.." Je me demande si c'est aussi dans le livre?

35559

SexySteven> Led Zep m'a toujours gonflé à cause de sa chanteuse. Parfois je me dis qu'avec par exemple un Paul Rodgers à la voix, ça aurait été vachement plus mieux supportable...surtout que bon, le basse/batterie est quand même pas vilain

35560

Non, pas d'explication.