Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 027 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
35951

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 07:10:34 ]

35952

Dur de départager avec Little Red Record keumême ! redface2
35953
:rené la taupe:
35954

35955
35956

:pochettes moche land:

35957
35958
35959

ARTILLERIE  "Eradefiled"

yumyum.gif https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895498.gif

 

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
35960

The Beatles - Let It Be

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/20413/let_it_be.jpg

Voilà un album sur lequel on a dit tout et surtout n'importe quoi. "Ratage total", "complètement massacré par Phil Spector" etc..

Bon, même s'il n'atteint pas les hautes cimes d'Abbey Road ou de l'Album Blanc, cet opus n'en est pas moins un très grand disque. Il contient des chefs d'oeuvre comme "Across The Universe", "The Long And Winding Road", "Dig A Pony", I've Got A Feeling" j'en passe et d'excellents morceaux de George Harrison. On entend bien qu'il a été pris live, et quelques soient les dissensions personnelles, la cohésion musicale du groupe à l'enregistrement est parfaite.
Quand aux orchestrations de Spector, sur trois morceaux, mais essentiellement sur "Long And Winding Road", perso, je trouve qu'elles apportent quelque chose d'intéressant à ces chansons, quoiqu'en pense Mc Cartney. A l'écoute de ce morceau version "naked", ben c'est vrai qu'il parait un peu nu. Cela dit il le supporte largement car c'est une très grande chanson, mais je ne trouve pas que ça mérite l'achat du "Let It Be Naked" (Moyen comme un autre d'obliger les fans à acheter un disque de plus, sans se fatiguer trop.) Je garde "Let It Be" tel qu'il est sorti initialement, c'est comme ça qu'il est beau!