Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 065 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
35961
Je savais pas qu'il avait mauvaise presse c'te album...C'est vrai qu'il a son spécial, par rapport à tous les autres, j'ai longtemps pensé que c'était ma cassette qui était pas très bien repiquée. :-D Bon, c'est pas mal aussi, à part les chansons un peu relous de Macca.
Mes chansons préférées sont souvent celles de Harrison! Puis c'est le seul guitariste au monde qui faisait pas des solos chiants, avec moi bien sûr.

AMHA là où on voit que ça sent le paté pour le groupe, c'est que les chansons annoncent vachement ce que chacun va faire par la suite. C'est plus le tronc, c'est déja les branches.

Merci pour la piqûre de rappel:bravo:

EDIT: c'est mick Jagger qui chante sur Dig It?

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 00:15:56 ]

35962

Citation :

EDIT: c'est mick Jagger qui chante sur Dig It?

 

Bonne question. Je l'ai toujours cru, mais je ne l'ai jamais vu confirmé nulle part.. C'est très bizarre..

En fait, sur le projet initial de l'album, qui devait alors s'appeler "Get Back", "Dig It" durait cinq minutes (j'aimerais entendre ça!!). Il semble que ce soit un jam entre Beatles. Vraiment, qui peut bien chanter à ce point comme Jagger.

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 00:32:24 ]

35963

Citation de : sonicsnap

The Beatles - Let It Be

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/20413/let_it_be.jpg

Voilà un album sur lequel on a dit tout et surtout n'importe quoi. "Ratage total", "complètement massacré par Phil Spector" etc..

Bon, même s'il n'atteint pas les hautes cimes d'Abbey Road ou de l'Album Blanc, cet opus n'en est pas moins un très grand disque.

Mon préféré !!!! en Naked ou pas !!!

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 08:07:25 ]

35964

Let it be est juste assez hétéroclite.

je rejoins + 67, je suis + Abbey Road, Rubber Soul et certains trucs des débuts ("I saw her standing there,...)

Sinon, là c'est :

http://www.blogduwebdesign.com/data/images/vendredi/pochette_album/the-rolling-stones-some-girls.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35965

Et sur "Dig It", à l'évidence c'est Lennon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35966

Hors sujet :

C'est vrai que autant un chant de Mc Cartney est toujours immédiatement reconnaissable, autant Lennon arrive à varier sa voix de façon spectaculaire. Par exemple dans "What's The New Mary Jane", j'ai toujours trouvé qu'on jurerait Syd Barrett..

 

35967

Putain... eek

Entre lui et Frames du Keith Tippett's Ark y a de quoi devenir fou.

35968

bave

Bordée de holly shit of holly saints of the redemption of the christ !!

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 20:10:59 ]

35969

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1974386.jpg

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

A propos, je n'y connais absolument rien en musique cubaine, il y a juste ce disque là que j'entends depuis ma plus tendre enfance et que j'adore absolument ; qu'est ce que vous me conseillez dans ce style la ?

35970

Ry Cooder mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...