Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 924 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36941
Plus Devisse que Miles comme même :bravo:
36942
36943

The Piper At The Gates Of Dawn! Comment j'adore ce disque! Certes, dans la carrière du Floyd, il est fatalement un peu à part et difficilement comparable à ce que le groupe a fait par la suite. Mais je dirai quand même qu'à mon avis, c'est le seul album de Pink Floyd qui ne comporte pas le moindre moment faible ni la moindre faute de goût.. Un nectar poétique et une somme musicale!

bravobravobravo

36944
36945
Moi je viens juste de le découvrir, et ca a été une excellente surprise ! :bave: J'ai beaucoup aimé.
36946

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

36947
Ah ué, avec le formidable Easy Streets...je sais pas dans quelle catégorie on pourrait classer ce morceau.
36948
Je dirais : groovy carabean cruise rock'n'roll crooner tune (core pour les fans de la frange dure=

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

36949
Si vous n'aimez qu'un tant soit peu la musique, faites vous plaisir et procurez vous ce Captain Marvel. Tout simplement un des meilleurs disques que j'ai écouté (et j'en ai écouté un paquet). C'est à pleurer tellement c'est musical, jouissif, plein d'entente et tellement tout à l'air si facile. Stan Getz + Chick Corea + Stanley Clarke + Tony Williams + Airto.
Stan_Getz_Captain_Marvel.jpg
36950
Citation :
The Piper At The Gates Of Dawn! Comment j'adore ce disque! Certes, dans la carrière du Floyd, il est fatalement un peu à part et difficilement comparable à ce que le groupe a fait par la suite. Mais je dirai quand même qu'à mon avis, c'est le seul album de Pink Floyd qui ne comporte pas le moindre moment faible ni la moindre faute de goût.. Un nectar poétique et une somme musicale!
Pareil, en tant que fan de l'esprit Canterbury-rock dont il est proche j'adore !