Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 889 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
37031
37032

Lodger: Un album un peu méconnu de Bowie et pourtant splendide avec des morceaux fous comme African Night Flight ou Yassassin et avec l'apport estimable d'Adrian Belew à la guitare!

 

Maintenant c'est un truc pop un peu déjanté du milieu des années 80:

Jesus Couldn't Drum - Good Morning Mr. Square

http://s.dsimg.com/image/R-1793261-1243704928.jpeg

Miracle: En cherchant une vidéo pour illustrer mon propos, je tombe sur un morceau live du groupe! L'enregistrement est maigrichon et le son saute parfois, mais c'est vraiment émouvant..

37033
Un de mes grands regrets, ne pas avoir vu FNM à l'époque...
une cover sympa de Lady Gaga:
37034
The Real Thing est vraiment un album qui a marqué mon adolescence :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37035

hurf, le Faith no More c'est un peu de la merde non? J'ai déjà entendu sortir une tout autre qualité de leurs amplis  eek

37036
1970487.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37037

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 19:11:06 ]

37038

Alerte association d'idées: ta pochette là elle m'incite à écouter ce best of des field mice... un (feu) très bon groupe de pop anglaise, pour qui aime les mélodies claires:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

37039
Try this

albumtimesup.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37040
yeah :bravo: