Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
drumized
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
38044Posté le 26/09/2011 à 16:05:12
un peu de hip hop alternatif:
Smokin Sucka Wit Logic, 1993.
ça a un peu vieilli aussi mais ça me donne toujours autant la peche.
0
when one door is closed, many others are open...
Anonyme
17065
38045Posté le 27/09/2011 à 13:51:24
Mark Isham "Castalia" (1988)
Mark Isham
Terry Bozzio
David Torn
Paul McCandless
Mick karn
Peter Maunu
Patrick O'Hearn
Bill Douglas
Kurt Wortman
Entre jazz-rock, rock prog et new-age.
ça a un peu vieilli et si je le découvrais aujourd'hui je ne l'écouterai pas plus de 5 minutes mais bon mon cerveau l'a "imprimé" à l'époque de sa sortie et il fait partie de mes souvenirs musicaux.
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 13:51:53 ]
Anonyme
24659
38046Posté le 27/09/2011 à 15:28:54
Là, dans mes oreilles, c'est un mix de Charles Siegling (l'un des deux Messieurs de Technasia), qui date de 2010.
Eh ben! Les morceaux s'enchainent vitesse grand V, ça traine pas, ça bastone mais toujours avec la petite touche un poil happy qui te met la banane. J'avions pas entendu de l'aussi bonne Techno depuis quelques années...cinq, six au moins?
Moi qui pensais que la Techno avait définitivement passé l'arme à gauche avec l'arrivée de cette nouvelle génération de DJ moligasses, pousseurs de disques minimal où tout est déjà tout fait...Ca fait plaisir d'entendre un mix de cette qualité. Merde, c'est quand même autre chose que le scritchscroutchpatapoum qu'on entend partout comme même!
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 15:30:35 ]