Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 585 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38511
The mama and the papa - California dreamin'


38512
38513
Truelle > check l'originale.


Message écrit en mode HTML

38514
Sonic> Merci je ne savais pas quoi écouter ce soir !
38515

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

38516

J'ai sûrement déjà cité cette merveilleuse "African Queen", mais, je ne sais pas pourquoi, l'écoute de Eat Static m'a donné envie d'enchaîner ça derrière..

 

 

38517
http://www.lyricsgather.com/image.php?id=51bhUZrxU%2BL.jpg

Un bon petit mélange de Rockabilly/Psychobilly et de pop. Ca peut parfois sembler un peu "commercial", mais dans l'ensemble c'est un chouette disque.
Patricia Day, la chanteuse, a une voix très proche de celle de Patti Smith.
38518
38519
38520
Jones.JPG

Dans les 80's, Steve Jones, ancien Sex pistols, se fait une retraite à Hollywood, dans son trip rêvé de Biker aux cheveux longs.

en 89, sort cet album, à des années lumière de son style d'origine, mais que je trouv foutrement bon. Avec le gratin du Hair metal de l'époque (Ian Astbury de Cult, Axl Rose, Nikki Sixx, et tout le tralala)

Freedom fighter est top, et "leave your shoes on" un bon gros blues Hard Rock.


Evidemment on oarle ici de gros Hard Rock de graisseux et pas de punk, soyons clair !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...