Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mini révélation: Black Box revelation.
Grosse énergie, gros son de guitare, sonorités rétro et moderne à la fois. Entre The Vines et Oasis avec des vrais morceaux de blues-rock dedans. J'aime
ps: j'en ai posté une autre un peu plus haut déjà.
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 10:01:16 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38656Posté le 24/01/2012 à 10:36:18
8.5 : j'écoute souvent aussi, et c'est grâce à toi. Je pense même à pourquoi pas faire un petite reprise du morceau R.I.P. Et je me suis acheté le "Glad rags and body bags".
Bref, je suis fan.
Pollen : ben justement je suis pas fan plus que ça. J'apprécie, mais j'avais adoré le dernier album parce qu'ils utilisaient des sons plus rock (Zombie Room avec VX de Punish Yourself ) ou d'autres passages un peu ambient (Guantanamo).
Là ça fait encore moins HC, il y a de la guitare sur presque tous les morceaux, du chant un peu Metal, ça devrait me plaire mais j'ai du mal, à voir sur la longueur.
Ceci dit, je suis toujours preneur : envoie des noms !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
24659
38657Posté le 24/01/2012 à 10:43:35
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38658Posté le 24/01/2012 à 10:45:56
Citation :
je ne remercierais jamais assez le Saint Batteur qui l'autre jour en fin de répèt a prononcé ce nom que je ne connaissais pas encore: Psychobilly!
Je le retiens celui là Je vous préviens, je fais pas pousser la banane hein
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...