Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 508 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38651
Vécatre Academy Award.
38652
un peu hein!
38653
En parlant de psychobilly, j'écoute pas mal les Cramps en ce moment

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

38654
que c'est bon les Cramps!!!!

38655
mini révélation: Black Box revelation.
Grosse énergie, gros son de guitare, sonorités rétro et moderne à la fois. Entre The Vines et Oasis avec des vrais morceaux de blues-rock dedans. J'aime :aime:

1956451.jpg




ps: j'en ai posté une autre un peu plus haut déjà.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 10:01:16 ]

38656
8.5 : j'écoute souvent aussi, et c'est grâce à toi. Je pense même à pourquoi pas faire un petite reprise du morceau R.I.P. Et je me suis acheté le "Glad rags and body bags".
Bref, je suis fan.

Pollen : ben justement je suis pas fan plus que ça. J'apprécie, mais j'avais adoré le dernier album parce qu'ils utilisaient des sons plus rock (Zombie Room avec VX de Punish Yourself :aime: ) ou d'autres passages un peu ambient (Guantanamo).
Là ça fait encore moins HC, il y a de la guitare sur presque tous les morceaux, du chant un peu Metal, ça devrait me plaire mais j'ai du mal, à voir sur la longueur.
Ceci dit, je suis toujours preneur : envoie des noms !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38657
38658
Citation :
je ne remercierais jamais assez le Saint Batteur qui l'autre jour en fin de répèt a prononcé ce nom que je ne connaissais pas encore: Psychobilly!


Je le retiens celui là :fache: Je vous préviens, je fais pas pousser la banane hein

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38659
38660