Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 458 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38681
38682

Je connaissais ses deux premiers albums, mais avec celui-ci je redécouvre avec grand plaisir l'univers de cette bassiste et contrebassiste américaine de talent dénommée Esperanza Spalting. Pour ceux qui aime le Jazz elle est à mon avis incontournable.

38683

Vue en Live sur sa dernière tournée, Virtuosité hallucinante, cependant très barrée et assez déconcertante.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38684

Hors sujet :

Citation :

Vue en Live sur sa dernière tournée, Virtuosité hallucinante, cependant très barrée et assez déconcertante.

malheureusement jamais vu en concert, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (jamais dispo). Qu'entends-tu par déconcertante ?

 

 

Robin McKelle. Ma douce doit avoir tous ses disques, je trouve ça plutôt pas mal même si je dois avouer que je m'en lasse assez rapidement contrairement à la reine absolue.. que dis-je.. la déesse Nina Simone.. ceci dit elles sont tout même difficilement comparables. Bon album à écouter de temps en temps, on passe quand même un bon moment.

 

Edit: par contre en concert elle a la très grande classe cette Robin McKelle. icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 16:57:44 ]

38685
38686
+100000

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

38687

Ce morceau d'Archive, malgré des écoutes nombreuses et régulières depuis presque 10 ans, exerce sur moi toujours un mélange d'étonnement, d'admiration, de plénitude et de fascination.. Rien que ça.. icon_aime2.gif

38688
Tout pareil, et je te raconte même pas ce que ça donne en live !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

38689
Esperanza, quel canard!!!
38690
Ce qui est monstrueux avec Archive, c'est qu'ils en ont des tas de morceaux aussi puissants que Again.
:aime:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)