Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 458 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 097 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38701


La gratte est géniale sur ce morceau.

Message écrit en mode HTML

38702
38703
No Lights. Le genre de groupe qui te donne envie de foutre le feu au quartier en keffieh. :14ans:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38704
Wildchild > Pas mal ton morceau, sauf que la batterie à l'air triggée. Pour moi ça pardonne pas.

Message écrit en mode HTML

38705
Citation :
Wildchild > Pas mal ton morceau, sauf que la batterie à l'air triggée. Pour moi ça pardonne pas.

Que veux-tu dire par là exactement ? Il y a du très bon trig, et si c'est le cas en l'espèce, je le trouve assez bon et fin pour qu'on puisse suffisamment reconnaître l'attaque du batteur.
D'ordinaire je suis un peu comme toi, ce seul point peut me faire détester un album, mais là ça me choque pas du tout, spour ça je demande des précisions.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38706
Considérations esthétiques = longs débats.

Ici il y a du trig, mais l'air passe au travers :

38707
wildchild > Bah là ça s'entend grave parce que je me suis dit - ou c'est triggé,
ou bien compressé comme jamais - dés les premières mesures, sans mentir
Mais souvent les metaleux font ça pour être "carrés" mais sans que ça s'entende forcement.

Maintenant je me suis occupée d'une compile avec du "hardcore" et du ...metal
( je vous passe le nom ) du coup on en a écouté tout un tas d'autres, et c'est vrai
que ça trigg pas mal, 30/* de la prod je dirais, pas plus. les "roots" représentent
le même pourcentage et après y'a les vieux.

Ca veut pas dire que c'est l'avenir, début 90 certains pensait que le hardcore deviendrait straight edge avec minor threat.
Mayhem sur leur dernier album sont allés à rebours de tout ça et c'est largement le meilleur truc qu'ils aient fait.


Mon avis : c'est laid et ça s'entend tout de suite, c'est tout de suite incohérent avec le reste.
comme les caisses claires reverbés/gatée des grosses prods année 80. Ce sera ringard
dans 10 ans.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 16:56:34 ]

38708
+1 avec tout (Mayhem, le Metal, minor threat, c'est le bordel mais je suis d'accord) d'ailleurs je suis sûr que j'ai été trop mal habitué, c'est pour ça que dans le cas de No lights, ça ne me gêne pas du tout.
Quand t'as été bercé par la batterie de Hellhammer (trigman), le reste te semble tellement naturel... :??:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38709
C'est quoi maintenant ?

Là c'est Madame.5 qui est en train d'enregistrer des pistes de voix. P'tain comme je suis fierté! :bave:
38710

 

Avec un solo de R2D2 ver 2'45 icon_bave.gif !

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 10:04:42 ]