Anonyme
**naPOLEoN**
Un vie après AF ?
VII
empism
Message écrit en mode HTML
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
blackle
Cette après-midi sur un système de 60K watts de puissance ça déménageait.. chez moi là maintenant c'est déjà..comment dire assez différent..
**** Venez découvrir le dernier album de deux filles formidables!! ****
Saddle Creek Records : Orenda Fink Maria Taylor
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 13:19:12 ]
BusterK
Citation de : blackle
Hors sujet : Citation : Vue en Live sur sa dernière tournée, Virtuosité hallucinante, cependant très barrée et assez déconcertante. malheureusement jamais vu en concert, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (jamais dispo). Qu'entends-tu par déconcertante ?
Hors sujet :
Citation : Vue en Live sur sa dernière tournée, Virtuosité hallucinante, cependant très barrée et assez déconcertante. malheureusement jamais vu en concert, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (jamais dispo). Qu'entends-tu par déconcertante ?
Citation :
Vue en Live sur sa dernière tournée, Virtuosité hallucinante, cependant très barrée et assez déconcertante.
malheureusement jamais vu en concert, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (jamais dispo). Qu'entends-tu par déconcertante ?
Et bien c'était vraiment très "free", beaucoup de parties d'impro vocales doublées à la contrebasse, des morceaux destructurés, une scénographie très particulière...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Mes annonces de matériel guitare
sonicsnap
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!