Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 438 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39081
Chuis pas fan de tout l'album, mais force est de constater qu'il y a quand même un paquet de monuments :

http://991.com/NewGallery/The-Clash-London-Calling-38710.jpg

Spéciale dédicace à "Brand New Cadillac".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39082


Nutty sound, bro!
39083
London Calling :bave:
Je lui trouve un côté pop, limite presque variétoche vraiment génial à ce disque.

Comme celui là que je suis en train de me déguster, justement

283cc125e3d315618f36a0e3f2b3449e802d5e87.jpeg

39084
Citation :
Je lui trouve un côté pop, limite presque variétoche vraiment génial à ce disque.


Ah ben justement c'est ce que je trouve too much à beaucoup de reprises sur cet album, quand t'écoutes le 1er ou "Give'em enough rope" (mon préféré, que je trouve largement sous estimé) y avait de la vraie gnaque et tout. Là, les "lost in supermarket" ou d'autres morcifs pseudo rock genre "Clampdown" (chiant à mourir), etc. Ben je le trouve vachement surestimé. Enfin pas représentatif du groupe.

Ce qui sera d'autant plus vrai avec "Sandinista" qui est ... Euh... Bref. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39085
39086
Pour Sandinista ils avaient déconné comme même icon_facepalm.gif
39087
39088

Message écrit en mode HTML

39089
John Lee Hooker! :aime:
En ce moment je suis plutôt du coté anglais du blues : John Mayall, Fleetwood Mac...

Bon sinon je sais qu'on n'est pas dimanche soir mais :

39090
Ah génial John Lee Hooker, ça n'a pas prit une ride.