Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 515 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38581
38582
38583
Super consolidated, 'connaissais pas.
J'ai laché l'actualité hh indé ces dernières années ..

Message écrit en mode HTML

38584
http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2011/02/Paul-Simon-So-Beautiful-Or-So-What.jpg

Comme quoi, on peut avoir 70 balluches et être encore capable de faire un bel album classieux et entier.
Y'en a beaucoup qui devraient prendre exemple. Je dis Monsieur! (oui Madame)
38585

empism > En fait Consolidated est un groupe blanc des années 90, pratiquant un hip hop qui tire parfois sur l'indus. C'est un groupe ultra-engagé politiquement (à la fin de leurs concerts, ils organisaient habituellement des débats avec le public.) Ils étaient notamment proches de Meat Beat Manifesto.

38586
Je sens qu'on va me rire au nez, mais franchement dans le genre "skate, fun, holydays, california, punky, etc." ça me fait un effet boeuf.

J'aime les harmonies vocales, les morcifs, bref, j'aime Lit et prout.

1956648.jpg

Et je le prouve avec un clip putassier à donf :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 20:45:53 ]

38587
j'ai pas le clip au taff, mais j'ai écouté sur mon gsm, c'est pas si mal. Me fait un peut penser au Bleach de Nirvana, que je trouve excellent.


Dans un autre registre:

1956642.jpg

Le mix électro est vraiment fantastique!
38588
Bon je suis dans ma période californienne, faut m'excuser hein...

Il sont anglais, mais bon...

1956641.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38589
et de fil en aiguille je viens de retomber sur ce p%ù*$in de morceau qu'est "Loud & Clear" sur cet album :

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/791364/gd/130943513472/Love-your-self-abuse.jpg

J'ai découvert ce groupe, traîné par un pote (batteur !) au Plan de Ris Orangis à l'époque qui n'était pas encore situé rue "Rory gallagher" et j'ai pris la plus grande claque rock'n'roll de ma vie sur ce morcif en rappel. Le groupe après un set plus que conventionnel punk à la sauce 90's demande au public ce qu'il veut l'entendre jouer. et là tout les convertis de l'époque scandent "loud and clear, loud and clear"... Ca avait l'air de faire chier le chanteur... Mais il l'a fait. Et vous savez quoi ?

Je crois qu'il a tripé...

Enfin moi j'étais en transe. Un groupe en transe, un public en transe, moi en transe, et j'avais que deux bières dans le bide...

Enorme.

Plus jamais je reverrai ça. Jamais.

11 minutes de trip intersidéral.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38590
Et bien sur, tu viens de charger ce fameux morceau sur ton 4shared, et tu es à l'instant même en train de m'envoyer le lien. Si ça c'est pas un pôte!!! :-D:-D:-D