C'est quoi maintenant ?
- 62 068 réponses
- 702 participants
- 1 698 956 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Consolidated - Friendly Fascism
sonicsnap
Marxman - 33 Revolutions Per Minute
empism
J'ai laché l'actualité hh indé ces dernières années ..
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Comme quoi, on peut avoir 70 balluches et être encore capable de faire un bel album classieux et entier.
Y'en a beaucoup qui devraient prendre exemple. Je dis Monsieur! (oui Madame)
sonicsnap
empism > En fait Consolidated est un groupe blanc des années 90, pratiquant un hip hop qui tire parfois sur l'indus. C'est un groupe ultra-engagé politiquement (à la fin de leurs concerts, ils organisaient habituellement des débats avec le public.) Ils étaient notamment proches de Meat Beat Manifesto.
will_bru
J'aime les harmonies vocales, les morcifs, bref, j'aime Lit et prout.
Et je le prouve avec un clip putassier à donf :
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 20:45:53 ]
Anonyme
Dans un autre registre:
Le mix électro est vraiment fantastique!
will_bru
Il sont anglais, mais bon...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/791364/gd/130943513472/Love-your-self-abuse.jpg
J'ai découvert ce groupe, traîné par un pote (batteur !) au Plan de Ris Orangis à l'époque qui n'était pas encore situé rue "Rory gallagher" et j'ai pris la plus grande claque rock'n'roll de ma vie sur ce morcif en rappel. Le groupe après un set plus que conventionnel punk à la sauce 90's demande au public ce qu'il veut l'entendre jouer. et là tout les convertis de l'époque scandent "loud and clear, loud and clear"... Ca avait l'air de faire chier le chanteur... Mais il l'a fait. Et vous savez quoi ?
Je crois qu'il a tripé...
Enfin moi j'étais en transe. Un groupe en transe, un public en transe, moi en transe, et j'avais que deux bières dans le bide...
Enorme.
Plus jamais je reverrai ça. Jamais.
11 minutes de trip intersidéral.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte