Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 674 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41951
The Leper, en Peel Session :bravo:
41952
L'excellentissime Titi Robin. Qui a toujours su s'entourer de musiciens incroyables de talents.. Ce mélange de style venus de divers horizons, Pakistan, Inde, Turquie etc.. est plus que détonant en concert. D'ailleurs je ne serais trop vous conseiller d'aller voir leurs performances sur scène si vous en avez l'occasion. Inoubliable ! :bave:



Les Violons Barbares du Bout'chou = :aime:
41953
Tu connaissais les Violons Barbares Xav ? Parce que du coup j'ai l'impression d'être la seule à connaître. Enfin ici en tous cas. 1933529.gif
C'est vraiment super Titi Robin ! 1933534.gif Merci !!

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 12:05:05 ]

41954
+1000 pour Titi Robin.
41955
x
Hors sujet :
Citation :
Tu connaissais les Violons Barbares Xav ?


Oui je connais.. Fabien le percussionniste est une connaissance de Sarah, et on a bossé ensemble plusieurs fois sur différents projets. Ce gars fait partie de moultes formations musicales et tourne beaucoup en Europe. C'est un percussionniste de très très haut niveau qui n'a d'égale que sa gentillesse et sa discrétion.. ;)
41956
x
Hors sujet :
Et ils sont d'où du coup ?
41957
x
Hors sujet :
De Strasbourg, à part le chanteur/joueur de Morinkor qui aux dernières nouvelles habite toujours en Allemagne. ;)
41958
x
Hors sujet :
Merci beaucoup Xav 1933530.gif


je crois bien que je vais m'empresser d'acheter quelques cd de Titi Robin tellement je kiff ! Rahlàlà !! 1933531.gif
41959

Très bien Titi Robin. J'ai regardé quelques autres vidéos qui m'ont enchanté. bravo

41960
x
Hors sujet :
pour le percussionniste des Violons Barbares (désolée si je suis chiante avec ça 1933528.gif ), bah ça m’étonne pas qu'il ait un haut niveau de jeu, c'est presque lui qui m'avait le plus impressionnée quand je les avais vu. Ça doit pas être super facile de jouer avec lui pour le coup tellement c'est carré. En plus ils sont drôles et ils ont l'air vraiment gentils comme tout. Je rêverais que Sarah puisse me le présenter un jour 1933529.gif