Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 882 réponses
  • 722 participants
  • 1 968 015 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63781
"Good Coding", le nouvel album de Great Area: Une collection de courtes et émouvantes chansonnettes qui ne sont pas sans m'évoquer les Young Marble Giants.
Deux extraits:

63782
63783
Pas mal ce clavier qui imite la guitare électrique. Je n'avais jamais vu ça.
63784
"The Age Of Immunology", troisième des cinq albums réalisés par Vanishing Twin depuis 2016, tous très bons, amha. Le fait est que c'est un de mes groupes actuels préférés. On les a rapprochés de Stereolab, ce qui n'est que partiellement vrai, mais admettons qu'il y a des affinités. Ils sont d'ailleurs amis.

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 11:34:53 ]

63785
Lachy Doley Déjà vu passé des vidéos de ce gars sur les réseaux, belle technique qui ne doit pas être simple a mettre en pratique, c'est bluffant.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 11:37:09 ]

63786

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

63787
Altın Gün. Concert prochainement !

63788
Lester Young, Oscar Peterson, Ray Brown, J. C. Heard, "There Will Never Be Another You", enregistré en 1952. La chanson, mélancolique, date de 1942 et reste un des standards les plus fameux.
(Lester Young en a donné une version beaucoup plus rapide à Paris quelques jours avant sa mort, en 1959.)

63789
Très chouette. Le sax a l'air un peu "fatigué" par moment c'est marrant.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

63790