Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
"Good Coding", le nouvel album de Great Area: Une collection de courtes et émouvantes chansonnettes qui ne sont pas sans m'évoquer les Young Marble Giants.
Deux extraits:
"The Age Of Immunology", troisième des cinq albums réalisés par Vanishing Twin depuis 2016, tous très bons, amha. Le fait est que c'est un de mes groupes actuels préférés. On les a rapprochés de Stereolab, ce qui n'est que partiellement vrai, mais admettons qu'il y a des affinités. Ils sont d'ailleurs amis.
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 11:34:53 ]
3LEK
1549
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
63785Posté le 12/09/2025 à 11:35:13
Lachy Doley Déjà vu passé des vidéos de ce gars sur les réseaux, belle technique qui ne doit pas être simple a mettre en pratique, c'est bluffant.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 11:37:09 ]
venuxdeluxe
5911
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
63786Posté le 12/09/2025 à 13:43:02
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
·dulciné
954
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
63787Posté le 12/09/2025 à 18:50:32
Altın Gün. Concert prochainement !
1
Monsieur_FyP
1760
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
63788Posté le 13/09/2025 à 13:29:28
Lester Young, Oscar Peterson, Ray Brown, J. C. Heard, "There Will Never Be Another You", enregistré en 1952. La chanson, mélancolique, date de 1942 et reste un des standards les plus fameux.
(Lester Young en a donné une version beaucoup plus rapide à Paris quelques jours avant sa mort, en 1959.)
0
Neveud
8086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
63789Posté le 13/09/2025 à 13:52:43
Très chouette. Le sax a l'air un peu "fatigué" par moment c'est marrant.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)