[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 01:21:19 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42035Posté le 22/02/2014 à 01:21:25
Pas trop une musique que j'écoute, mais c'est vrai que la basse est chouette
Et tant qu'on est dans les homonymes, Psychonaut c'est aussi le nom du second album des très acidifiés Belges de Brainticket.
Pas le même trip, on est plus dans le buvard là...
Et dans un tout autre registre Kimbra qui a fait un album disons.. assez (très) inégal. En revanche en concert elle est absolument incroyable et complètement barjot . Typiquement l'artiste qui est capable de vraies prouesses sur scène et qui hélas sort un album très conventionnel et "d'en l'air du temps" pour ne pas dire autre chose :
En espérant que son prochain album sera le reflet de ce qu'elle peut vraiment véhiculer, tant au niveau de l'artistique que de ses réels capacités à se démarquer des autres..
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 06:09:25 ]
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
42040Posté le 23/02/2014 à 06:10:05
Citation de blackle :
hélas sort un album très conventionnel et "d'en l'air du temps" pour ne pas dire autre chose :
c'est intéressant d'avoir l'impression de chacun en ce qui concerne "l'air du temps",
(par rapport à Kimbra en effet sans connaître en voyant 2-3 clips je pense presque malgré moi Camille, Carmen Vega, Florence and the machine etc... mais c'est purement arbitraire (les 3 ne font pas la même chose ) il y a du talent c'est sûr mais à force je me demande pourquoi faut il en faire autant pour être wizz ?)