Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sonic, connais-tu cet album de 1997, acheté par hasard (comme souvent) et dont je ne sais pas grand-chose à part que c'est également une mise en musique très inspirée de poèmes (de San Juan de la Cruz) ?
Oui "La nuit obscure" est bien un écrit mystique de St Jean de La Croix.
0
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
41533Posté le 13/12/2013 à 17:42:21
Non, désolé, je ne sais rien de ce disque.
Merci pour les textes du Cuarteto Cedrón. Je jetterai un coup d'œil dessus en compagnie de mon frère qui parle couramment espagnol.
– Toshimaru Nakamura [No-input Mixing Board]
– Sachiko M [sampler With Sine Wave]
Petite "saloperie" noisy minimaliste comme j'aime
et que je suis bien content d'avoir quand je veux un truc épuré
qui n'a pas nécessairement de "sens" mais touche à l'exploration de sons fondamentaux
On pense inévitablement à certaines pièces électroniques de Xenakis qui tiennent plus de l'expérience audio que du sens musical.
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:21:20 ]
Anonyme
5224
41539Posté le 14/12/2013 à 14:23:58
Citation :
Toshimaru Nakamura [No-input Mixing Board]
il joue qu'avec la modulation du souffle et des artefacts?
0
Anonyme
17065
41540Posté le 14/12/2013 à 14:29:41
Yep.
Citation :
He uses a mixing console as a live, interactive musical instrument: "Nakamura plays the 'no-input mixing board', connecting the input of the board to the output, then manipulating the resultant audio feedback."[1][2]