Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 312 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46701


Pinaise, j'adore ce genre de groupe, Fall Of Messiah, Fall Of Efrara. je sais pas ce que c'est comme style, mais j'adore. J'avais pas ressentis ça depuis ma découverte d'Electric Wizard.

Ta Gueule!

46702

Depuis que mon frère m'a passé sa collection de vinyles, c'est un album que j'adore écouter.

46703

Et eux... que je connaissais très mal, et maintenant que j'apprécie énormément :

46704
Citation de Pucelle_Dabidjan :

Depuis que mon frère m'a passé sa collection de vinyles, c'est un album que j'adore écouter.


Quand j'ai commencé à bosser en intérim', à une époque je m'écoutais systématiquement "Go" pour commencer mes journées. :bravo:
46705
Tarataya > pour moi c'est du doom :bravo:
46706
Ricky Hollywood, je trouve ça un peu "Voulzyen" (ce qui n'a pour moi rien de péjoratif.)
Fall Of Efrafa, ça me fait un peu ni chaud ni froid (mais je n'ai écouté que quelques extraits de ces deux albums.)
Dirty Projector, je trouve ça vraiment intéressant. Je ne connaissais pas du tout.
Buffalo Tom, j'aimais beaucoup il y a vingt-cinq ans. Maintenant, je n'écoute plus trop souvent, mais en toute objectivité, ça reste bien.
Melanie chante très bien, mais je n'ai jamais accroché..
R. Stevie Moore, j'en ai plusieurs albums. J'aime beaucoup ce bonhomme!
Kapsberger, je n'en avais jamais écouté. Je ne peux pas dire que cette toccata me fait grimper aux rideaux, mais c'est joli, indeed..
Asia, je peux vraiment pas et j'ai jamais pu.
Steppenwolf par contre > :aime::aime::aime:!
46707

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

46708
Ben Harper, l'album The Will to Live est excellent :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46709
Le meilleur (pour moi).
46710


Ce concert :aime: qui vaut aussi et surtout pour les jeux de lumière sur scène. Je vous conseille le morceau "Disappointed" à 22:50 et celui juste après. Ya qq surprises question effets (switchez en Full écran et HD!) :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 21:39:07 ]