truelle > You're welcome! Le fait est que si on fouine un peu, on se rend compte que ces années 10 sont assez riches en groupes de rock intéressants!
RebentyTribe > Je ne sais pas de quand date ce titre, mais ça me fait assez penser à Dizzee Rascal et plus généralement au "Grime" qui sévissait à Londres au début des années 2000.. En même temps, je ne peux nier que j'aime assez ce morceau!
Ben, là encore, ça m'évoque plutôt les débuts du Dubstep, à l'époque où cette musique n'était pas encore complètement stéréotypée. J'aime bien ces deux morceaux, je les trouve assez frais justement!
Merci à Flo de m'avoir fait découvrir ce truc complètement barré mais génial dans sa série audio intitulée Synapse qui est au moins aussi barrée et encore plus géniale.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 15:45:55 ]
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
47209Posté le 24/06/2016 à 16:36:03
Oui! C'est marrant The Avalanches! J'avais bien flashé sur "Since I Left You" quand c'est sorti il y a quand même une quinzaine d'années. Mais je pensais qu'avec cet album, ils avaient fait le tour de leur collection de samples. Ben non, apparemment ils sévissent toujours..