Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 969 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47201
truelle > You're welcome! Le fait est que si on fouine un peu, on se rend compte que ces années 10 sont assez riches en groupes de rock intéressants!

RebentyTribe > Je ne sais pas de quand date ce titre, mais ça me fait assez penser à Dizzee Rascal et plus généralement au "Grime" qui sévissait à Londres au début des années 2000.. En même temps, je ne peux nier que j'aime assez ce morceau!
47202
@sonicsnap 2015 il me semble.C'est vrai c'est pas ce qui se fait de plus frais dans le genre mais ça respire l'underground, j'aime bien.

en grime/dubstep plus récent dans l'esprit j'ai ça :

47203
Ben, là encore, ça m'évoque plutôt les débuts du Dubstep, à l'époque où cette musique n'était pas encore complètement stéréotypée. J'aime bien ces deux morceaux, je les trouve assez frais justement!
47204
Vrai...en même temps j'aime pas ce qui se fait en ce moment en dubstep alors je vais pas poster des trucs que j'aime pas ^^
47205

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 21:32:04 ]

47206
47207
47208


Merci à Flo de m'avoir fait découvrir ce truc complètement barré mais génial dans sa série audio intitulée Synapse qui est au moins aussi barrée et encore plus géniale. :tourne:

(Du même groupe on peut noter les excellents Since I left you et Frankie Sinatra)

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 15:45:55 ]

47209
Oui! C'est marrant The Avalanches! J'avais bien flashé sur "Since I Left You" quand c'est sorti il y a quand même une quinzaine d'années. Mais je pensais qu'avec cet album, ils avaient fait le tour de leur collection de samples. Ben non, apparemment ils sévissent toujours..
47210
Le côté déjanté me rappelle un peu Fatboy Slim, notamment Weapon of choice ou Push the tempo.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller