Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 552 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47111
Pépite entendue par hasard sur TSF Jazz tout à l'heure... quelques minutes après un "Walk on by" version Aretha Franklin, d'ailleurs :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47112
Excellent ce morceau de Gene Harris! :bave:

Longtemps que je n'avais pas posté du Ligeti, alors que j'en écoute régulièrement.
Là, c'est un montage de trois chants tirés de son opéra "Le Grand Macabre" et rebaptisé "Mysteries Of The Macabre". Au delà du coté burlesque, la performance de la soprano (Barbara Hannigan) est sensationnelle!

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:50:06 ]

47113
C'est pas banal :o: :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

47114
Comme tu dis, au delà du burlesque, impressionnant ! Merci, belle découverte ! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47115
La nuit dernière, c'était ça

C'est très curieux comment le simple bruit d'un train dans lequel on s'imagine dormir devient de la musique.
Y a un tempo bien calé, mais des tas de subtilités en fonction des imperfections des rails, de l'environnement, des variations de la vitesse, y a des polyrythmes de partout, des harmoniques et des drones.
47116
"BONJOUR CONTRÔLE DES BILLETS"
47117
47118
J'aime beaucoup ce genre de son. J'ai toujours aimé m'endormir dans un moyen de transport (à condition d'être bien installé dans une couchette..)
47119
 

 

Message écrit en mode HTML

47120
67 > :-D


Citation :
J'aime beaucoup ce genre de son. J'ai toujours aimé m'endormir dans un moyen de transport (à condition d'être bien installé dans une couchette..)


Un peu pareil. Petit j'adorais aussi entendre la machine à laver le linge. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."