Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 246 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47311
D'après Google, She Past Away est un groupe de post punk originaire de Bursa en Turquie, fondé en 2006.

Tu as le chic pour dénicher des groupes improbables http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

EDIT, trompé de smiley, je voulais dire :bravo2:
Bon anniversaire :boire::

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 01:13:57 ]

47312
Merci ! :boire:

Oui j'aime assez ce que fait ce groupe, et la langue turque se marie assez bien avec la musique, ca fait un peu penser à de l'allemand mais sans le côté agressif que peux avoir l'allemand parfois je trouve :bave:
47313
J'aime bien le turc, je le parle presque couramment : kebab, börek, baklava...:bave:

Un dernier pour la route.
Dans ton apprentissage de la basse, tu ne peux passer à côté de cette technique de son pour guitare basse à 6 cordes aigües : le coup de la lime à métaux.
Cours dispensé par K.G., pour une fois. :-D

Sonic Youth, Anti-orgasm
47314
En musique turque actuelle, rencardez-vous sur Baba Zula.

http://www.babazula.com/site/?page_id=61&lang=tr

ou jetez une oreille sur la compilation/le remix du label turc Doublemoon

R-1895743-1257534585.jpeg.jpg
47315
47316
J'ai écouté quelques morceaux de Divine Comedy (dont "Tonight We Fly"), ça me plait assez. Je ne sais pas pourquoi je suis à ce point passé à coté de ce groupe.

J'ai aussi écouté les derniers posts, dont ceux de usw qui sont très intéressants! :bravo:
Par contre, Sixun, ça joue incroyablement bien, mais ce n'est vraiment pas pour moi..
47317

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

47318
The_Tudor_Consort_-_Passio_Domini_Nostri_Jesu_Christe_-_Richard_Davy_-_2011020235024410.jpg
Passio Domini Nostri Jesu Christe - Richard Davy
Par le Tudor Consort, un ensemble choral néozélandais qui a la bonne idée de publier ses oeuvres sous licence Creative Common, démarche plutôt inhabituelle pour ce genre musical.

47319
Je viens d'écouter plusieurs morceaux de Babazula et la compilation Doublemoon. C'est très très bien! Merci Kumo!:bravo:
47320