Sympathique et amusant "Le Tone". J'ai aussi tout de suite pensé à Roudoudou.
Je n'ai jamais aimé Billy Joel. Cette chanson ne m'inspire pas plus.
Ugly Kid Joe et Mucky Pup (dont j'ai un disque que je n'ai pas excessivement usé) ne me font ni très chaud ni très froid.
Très belle chanson de Ray LaMontagne! Ça m'évoque Van Morrison que j'aime beaucoup. Je découvre, à ma plus grande joie.
Le remix de "The Model" (pardon, "Das Model") n'apporte à mon avis pas grand'chose et ne me fait vraiment pas oublier le magnifique original.
Maintenant c'est Octavian Nemescu. Musique électronique Roumaine des années 80. Perso, je trouve que ça décolle pas mal..
le "Trouble" de Ray LaMontagne semble etre un gros classique, en tout cas chez les anglo(s)-saxons
j ai decouvert ce titre y a 4/5 ans via ... The Voice
concernant le titre de Billy Joel, je le trouve brillant ^_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
3602
50723Posté le 07/06/2018 à 22:55:23
Citation :
Le remix de "The Model" (pardon, "Das Model") n'apporte à mon avis pas grand'chose et ne me fait vraiment pas oublier le magnifique original.
Ah mais c'était une écoute détourné totalement au second degré, c'est quoi maintenant pour moi ne veut rarement dire au meilleur niveau.
Là je vais au recyclage en me posant la question de ce que je peux en extraire, j'ai bien aimé le côté lolesque du mélange électro vintage remixé à la sauce dance house 90