Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 982 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50821
Sympa en effet icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

50822


En réponse à l’actualité brûlante.
50823
Blue Mitchell - Soul Village

50824
50825
Rifki > Sympatoche ce morceau de Lauren Ruth Ward. Connaissais pas. Ça a un coté un peu glitter, au sens des années 70.
Xav Belmoufles > Bien que je ne sois pas un grand fan de metal, j'ai toujours bien aimé Pantera. RIP Vinnie Paul.
Hoz' > Je ne connaissais pas Blue Mitchell. Ce titre, avec sa rythmique bien rhythm & blues est épatant. Je vais prestement écouter d'autres morceaux de ce monsieur..
kumo > Ça par contre, je connais bien. C'est sublime! Je pense que la marque "Erard", qui avait commandé cette pièce pour faire la promo de sa harpe à double mouvement, a dû être contente. L'instrument y est superbement mis en valeur.

Quant à moi, je viens d'écouter le nouvel album de John Parish "Bird Dog Dante" (featuring PJ Harvey, comme de juste.) (Spotify)

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 17:48:48 ]

50826
Le bassiste est un pote, groupe de ma jolie ville. World balcan slow mo .. :8)

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 12:39:02 ]

50827

Je sais pas si c’est mon morceau préféré dans le style, mais je ne me lasse pas du son de konono no1.
50828
The Doors - Waiting for the Sun

50829
Une webradio bien agréable, uzic.ch. Ça faisait un moment que j'avais pas écouté, eh bien c'est toujours aussi excellent.
Ils passent pas mal de mixes ou de podcasts, et à l'instant vient de se terminer Minihairov - making music live in fl studio [2018-Apr-11]. C'était bien fameux !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50830
Changement de style avec Katerine et ses fidèles Recyclers. L'excellentissime "Parlez-vous anglais Mr Katerine ?" sur le non moins excellentissime "Mes mauvaises fréquentations"...



Il y a aussi le magnifique "Copenhague" :



Enfin, je pourrais passer tout l'album ! La finesse des textes, les ambiances sonores, le son lui-même, les arrangements, tout est génial, superbe et incontournable sur cet album - un de ses meilleurs avec "Les créatures / L'homme à 3 mains" et "8ème ciel".
Du grand Katerine, à l'époque où il savait être poète et génie avant d'être vulgaire... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte