Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 810 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50831
Clip et morceau marquants !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50832
Red Axes Ballad Of The Ice, un Album avec plein de chose dedans, je sais pas comment dire autrement :noidea:

50833
si vous voulez découvrir ma ville et les potes latinos... :bave:


50834
Bien sympa ça :bravo:
50835
Il y a de jolies brunes, de la bonne musique et des belles images. La ville a l’air belle effectivement ! :bave:
50836
J ai habité dans le quartier, où la video a été tournée, pendant une dizaine d années. :bave:
50837
Du bon vieux live qui tue:


'nèze, j'adore ce type!
Quelle aisance, quelle classe, quelle générosité!:bave:

Hapuis je suis retombé sur l'une des mes grandes amours oubliées:

Du coup j'ai ressorti ma vieille gratte folk bizarre et tout retombe à l'aise sous les doigts, dans la glotte, toutes ces fioritures un rien alambiquées que je n'aurais jamais cru pouvoir être retenues en détail...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50838
Et du coup, grande grande grande émotion ce morceau:


--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50839
Les trad' de Yacoub et Malicorne :bravo:
50840
C'est chouette "El Flecha Negra"!!
Sinon, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté Malicorne. Beau morceau "Le Luneux". Le morceau arrangé par Gabriel Yacoub n'est pas mal non plus..