Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des élèves de l'école de musique de mes enfants l'ont joué au dernier concert. Mon fils aîné était à la basse. En live, ils se sont fait plaisir avec et ça rend super bien.
Je suis pas fan de Gojira mais je les admire car ils suivent une ligne artistique qu'ils ont tracé. Je préfère ça parce que ils renouvellent un style. Ils passent pas loin de chez moi concert, j'y suis naturellement.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
52292Posté le 28/06/2019 à 09:34:27
Putain Gojira, c'est excellent.
J'écoute plus trop de thrash (si ce n'est mes classiques de l'époque) et là, j'avoue qu'à chaque fois je tombe sur un de leur titre, je trouve que ça tabasse.
Et le gars, chante vraiment bien.
0
Anonyme
2071
52293Posté le 28/06/2019 à 17:57:25
Antoine Boesset - Je meurs sans mourir par Le Poème Harmonique
0
Anonyme
30851
52294Posté le 28/06/2019 à 22:19:57
Napalm death - Evolved as one
J'aime bien ce morceau swannesque Ainsi que le reste de l'album qui est très speed et très violent
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 22:29:08 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52295Posté le 29/06/2019 à 19:24:59
Dans un monde intelligent, ces gars auraient cartonné et Metallica ou Guns'n'Roses seraient partis à la poubelle:
Meat Puppets - Sam
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Aux USA ils ont eu un succès certain tout de même, pis bon Nirvana leur a offert une 2ème jeunesse et des royalties au niveau mondial, qu'ils touchent encore aujourd'hui....
0
Point-virgule
7995
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52297Posté le 29/06/2019 à 19:43:18
Curt Kirkwood joue avec eux d'ailleurs, non ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
2071
52298Posté le 29/06/2019 à 19:57:13
Des pointes de The Presidents of the USA, Meat Puppets, sur ce morceau je trouve. Z'êtes durs avec Metallica, il y a des morceaux qui s'écoutent.
Allez, du flamant rose par Voivod : Astronomy Domine - Pink Floyd
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52299Posté le 29/06/2019 à 20:06:48
Citation :
Z'êtes durs avec Metallica, il y a des morceaux qui s'écoutent.
Oui, à Abou Ghraib ou Guantanamo, dans certaines salles.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: