Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 405 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52791


Putain d'album ! :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52792
Je tire mon chapeau à celui qui a écrit la ligne de basse, et à cette gamine pour se l'être appropriée:



Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52793
"Écoute la basse dans ta face..."
52794

La claque quand c'est sorti, et que je l'ai entendu pour la première fois, à la radio, dans ma vieille Croma, au feu devant la préfecture...
Unique, toujours, 20 ans plus tard. Ce morceau surpasse tout.:8O:

Connaissez-vous d'autres morceaux, y compris d'autres groupes, qui fassent penser à ceci?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52795
la question qui tue !
52796
Je ne compte pas avoir beaucoup de réponses: Radiohead c'est très très particulier... Mébon, il traîne ici des gens qui ont une culture musicale impressionnante!:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52797
Ce morceau est un gros "croisement". Difficile de trouver des productions dans cet esprit mais peut-être que ?
52798
Je connaissais pas, c'est un palindrome phrygien ce truc !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52799
Citation de oryjen :
Connaissez-vous d'autres morceaux, y compris d'autres groupes, qui fassent penser à ceci?


Essaye ça:

52800
Talk Talk :aime:
mes chouchoux ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus