Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 344 réponses
  • 706 participants
  • 1 725 943 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53691
Très bon en tout cas!

Ici c'est réveil électrique et un peu bruyant

:bave:
53692
Car Seat Headrest > Je ne connaissais pas ce groupe. Ce morceau est pas mal. Par contre, on réalise que tous les meilleurs noms de groupe ayant déjà été pris, on est maintenant obligé de se tourner vers des choix.. disons, moins heureux!

Liars, je connais et j'aime bien. Leur dernier album "Titles With The Word Fountain" sorti il y a déjà deux ans est une réussite! J'espère qu'il y en aura d'autres.
53693

Elle est belle cette chanson. Je suis bien tenté de la faire à la guitare.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

53694
53695
"We Cry For Harmonia", une autre très belle chanson, sur "Hollow", le dernier album d' Elephant Stone , sorti tout récemment:

53696
Pour revenir sur la vidéo du morceau de Ween, vous avez lu les commentaires?
-La vidéo a été réalisée par un fan et Ween a tellement apprécié le boulot qu'ils l'ont prise comme vidéo officielle
-Le solo de guitare a, parait-il, été enregistré subrepticement sur le matos de Carlos Santana, Ween ayant pénétré l'entrepôt où le matos était entreposé, enregistré le solo à l'arrache et foutu le camp vite fait

(Mais bon, je sais que les mecs de Ween sont forts pour raconter n'importe quoi aussi ;) )

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 17:25:07 ]

53697
J'espère que ce n'est pas de la mythomanie, parce que ça serait marrant, en effet.
53698
dans le genre weener, ils se posent là.

OPN - Bo d'Uncut Gems

Alain Souchon n'est pas un film

53699
AGcook sort un album. 49morceaux, 2h et quelques, divisés par instrument: AG drum (pas de la vraie batterie) AG piano (piano numérique) AGvocal (vois trafiquées) etc

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 21:36:06 ]

53700
Vu hier soir l'excellent Coffee and Cigarettes, de Jim Jarmusch, qui m'a donné un reveil au son du Wu Tang