Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 557 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53711
Roger Troutman! Zapp! Ça déchire bien!

Rifki > Content que ces groupes te branchent. Ils allient des jolies mélodies à des réminiscences psychédéliques, surtout Elephant Stone. Je ne tourne pas au LSD, pourtant en musique, le psychédélisme m'accroche toujours, qu'il soit d'époque ou actuel.
53712
Puisqu'il était question de funk, un de mes préférés de la catégorie: Prince Charles!

53713
Oooohh excellent les deux derniers trucs funk!

Je sais pas pourquoi, mais dès que la musique est un peu "festive" et dansante, j'ai envie de réécouter ce moment de politiquement incorrect. Quelle bande se sales gosses, mais en même temps, que c'est bon!:

53714
53715
53716
Huhu ! Faites un vœu. Je crois que c'est la première fois que j'apprécie du Jazz.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53717
Bon ben moi je retourne à ma "pop psyché" qui m'occupe bien en ce moment. Avec "The Chain" le nouvel album des Warlocks sorti tout récemment. Un extrait:

53718
Citation de Rifki :
Huhu ! Faites un vœu. Je crois que c'est la première fois que j'apprécie du Jazz.


C'est parce que c'est pas vraiment du jazz :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53719
Ah bon. Je pensais que c'en était. Il est vrai qu'il y a beaucoup de musiques modernes qu'on classe facilement dans le jazz car on ne sait pas trop quoi en faire..
53720
Décidément :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.