Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est deux à être fan depuis toujours.
Lou reed est un des rares musiciens qu’on peut aimer aujourd’hui sans passer pour un vieux c*n.
Voici encore un Québécois qui gagne à être connu si ce n’est déjà fait , Alexandre Desilets
Une de ses chansons que je préfère, « tout est perdu » .
Ça doit être de la pop ?
0
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
54432Posté le 20/01/2021 à 00:14:02
La démo acoustique de Perfect Day aurait presque eu sa place sur Transformer en 72 je trouve.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54433Posté le 20/01/2021 à 09:51:37
Un artiste que j'ai découvert très récemment grâce à un collègue... Remna : "Nha Balanta"
Lou Reed arrivait à remplir l’espace sonore et émotionnel juste avec une guitare acoustique et sa voix. Pas grand monde qui parvient à réaliser cet exploit. Je ne connaissais pas cette version, merci.
Intéressant et sympa Remna..
Voici un morceau d’un groupe allemand sans doute connu ici, « Mardi gras brass band ». J’ai choisi une Cover de « Baby éléphant Walk » d’Henry Mancini. Je crois que je préfère même leur version à l’originale.
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 10:29:17 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54435Posté le 20/01/2021 à 14:01:06
Foo fighters - Waiting on a War.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je n’avais jamais écouté les Foo Fighters.
Mais j’en avais entendu causé
C’est mélodique.
Pas assez original à mon goût. J’aime pas le message de la chanson.
Ma compagne me dit qu’elle apprécie beaucoup.
Content d’avoir l’occasion de connaître.
Pour changer de coin :
0
Anonyme
54437Posté le 20/01/2021 à 16:36:57
Sur un train, il y a aussi ça.
Pour moi, c’est un des meilleurs titres de la country music même si c’est pas très original
Faut-il avoir honte d’aimer aussi la country music ?
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 16:41:25 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54438Posté le 20/01/2021 à 16:47:57
Citation :
Faut-il avoir honte d’aimer aussi la country music ?
Bien sûr que non, du moment que c'est au casque
Oscar Patisson / Sense made of steam
Oscar Pâtisson c’est l’ancien membre de Priapisme après son burn-out ?
J’ai besoin de repères après ça ( faut s’estimer heureux-se ça aurait pu être notre Mireille nationale )
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54440Posté le 20/01/2021 à 17:34:52
Oscar Patisson (a.k.a Ludovic Le Roy) c'est compositeur et violoncelliste breton, il a fait 2 disques très chouettes (et apaisés) qu'on peut écouter sur Bandcamp.
Rien à voir avec les énervés de Pryapisme