Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 571 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54451
x
Hors sujet :
les gars, c'est possible de ne poster qu'1 ou 2 morceaux par post? parce que là y'a 30 morceaux par page, ça rend le thread un peu indigeste..
54452
+1
Au besoin, il y a le thread des reprises pour poster les "packages"
54453
Oui, mais dans tous les cas, on n'a pas le temps de tout écouter. Même pour les reprises..
54454
Je trouve mieux aussi d’envoyer un titre par message ( 2 pour un remixage du même titre ) .
Ça permet de voir ce que les gens en pensent, s’ils s’expriment.
Parfois on a du mal à dire que l’on aime pas, sans doute ?
Mais le road trip musical de misirlou a permis de découvrir pour certains Fo’plafond. Donc y’a eu du bon avec ça.



54455
Miroslav Tadić (guitare)& Yvette Holzwarth (violon)
Le patrimoine musical du Montenegro revisité par 2 musiciens de grand talent.
54456
De bons musiciens effectivement pour une musique qui se popularise. La musique des Balkans sort du folklore qui peut être enfermant. Elle était beaucoup jouée et appréciée à Goa ces derniers temps où se retrouvent des instrumentistes venus de partout.
Presque aussi aimée que la Cumbia.

Une jazz woman inspirée :

54457
La mort de Jean-Pierre Bacri et la rediffusion télé de l'excellent Un Air De Famille m'a remis ce titre en tête.

Patti Smith - People Have The Power
54458
Efficace.
Je ne connaissais pas ce titre sans doute parce que je n’ai jamais été un fan de l’univers de Patti Smith.
J’aime bien ce titre même s’il ne présente rien d’original.

ça me rappelle celui-ci que j’écoutais en boucle à une époque :




54459
J'ai beaucoup de respect pour Patti Smith, mais je dois avouer que je ne l'écoute pas tous les matins.
The The, j'ai assez aimé au début puis j'ai vite décroché. Il faudrait que je jette une oreille sur un album récent.. C'est encore écoutable?
54460
Je ne connais que cet album de The The. Je n’ai pas insisté non plus.

Voici un des morceaux de James Taylor que je préfère « Millworker ». Une des rares chansons que je connaisse qui relate la pénibilité des travailleurs aux E-U; paroles et musique admirables.