Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve mieux aussi d’envoyer un titre par message ( 2 pour un remixage du même titre ) .
Ça permet de voir ce que les gens en pensent, s’ils s’expriment.
Parfois on a du mal à dire que l’on aime pas, sans doute ?
Mais le road trip musical de misirlou a permis de découvrir pour certains Fo’plafond. Donc y’a eu du bon avec ça.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54455Posté le 21/01/2021 à 17:26:15
Miroslav Tadić (guitare)& Yvette Holzwarth (violon)
Le patrimoine musical du Montenegro revisité par 2 musiciens de grand talent.
De bons musiciens effectivement pour une musique qui se popularise. La musique des Balkans sort du folklore qui peut être enfermant. Elle était beaucoup jouée et appréciée à Goa ces derniers temps où se retrouvent des instrumentistes venus de partout.
Presque aussi aimée que la Cumbia.
Une jazz woman inspirée :
0
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
54457Posté le 22/01/2021 à 09:11:30
La mort de Jean-Pierre Bacri et la rediffusion télé de l'excellent Un Air De Famille m'a remis ce titre en tête.
Patti Smith - People Have The Power
0
Anonyme
54458Posté le 22/01/2021 à 09:55:47
Efficace.
Je ne connaissais pas ce titre sans doute parce que je n’ai jamais été un fan de l’univers de Patti Smith.
J’aime bien ce titre même s’il ne présente rien d’original.
ça me rappelle celui-ci que j’écoutais en boucle à une époque :
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54459Posté le 22/01/2021 à 12:31:49
J'ai beaucoup de respect pour Patti Smith, mais je dois avouer que je ne l'écoute pas tous les matins.
The The, j'ai assez aimé au début puis j'ai vite décroché. Il faudrait que je jette une oreille sur un album récent.. C'est encore écoutable?
Je ne connais que cet album de The The. Je n’ai pas insisté non plus.
Voici un des morceaux de James Taylor que je préfère « Millworker ». Une des rares chansons que je connaisse qui relate la pénibilité des travailleurs aux E-U; paroles et musique admirables.