Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 461 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58921
x
Hors sujet :
pour le boulot de bureau je confirme ça passe très bien ;) très ambient, pas d'élément qui cherchent à retenir l'attention.Ambiance un peu Nostromo perdu dans l'espace

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 19:35:08 ]

58922
très bien une ambiance nostromo pour bosser.
58923
Pink Martini
58924
Amon tobin continue de tracer son chemin à coup de morceau brillant
58925
58926
Qui a parlé de Nostromo ? :mrg:

58927
Tant qu'à être dans le brutal, Telos :

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 20:01:27 ]

58928
Dans un autre style :

58929
Je suis partagé sur sa musique, mais Buckethead s'est trouvé le look qui tue avec son masque et son seau renversé sur la tête! :clin:
58930
Pas de rock, mais du Joe Dassin, même si ça peut paraitre un peu incongru ici. Avec des textes purement variété 70s qui valent ce qu'ils valent doublée d' une mélodie souvent entêtante, et qui fait mouche à chaque fois. La mélodie représente à mes oreilles déjà une bonne partie de la musique. A écouter, cette musique populaire, pour ne pas dire plus a été injustement dénigrée un temps et mise au placard, je trouve. Les inconvénients principaux sont que le chanteur ou la chanteuse de cette époque est souvent cadré et mis trop en avant par rapport aux musiciens, et aussi que beaucoup de chansons ne sont en fait des reprises arrangées d'origine anglo-saxonne. Sinon, j'aime bien, ça change un peu, et surtout, ça détend.