Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 326 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 448 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59191
oui à 70 ans j'arriverais a sortir un truc potable ....:ptdr:

L'essentiel à mes yeux c'est de rester entre le point A et le point B.........tout le reste importe peu ;)
59192
Purcell- By Beauteous Softness
Il s'agit d'un arrangement, forcément...:clin:
59193
Citation de docteur benway :
oui à 70 ans j'arriverais a sortir un truc potable ....:ptdr:

Et bien ce sera chouette quand tu aura 70 ans! Perso, jj'approche de cet âge, j'ai passé toute ma vie dans la musique et je suis pourtant toujours un débutant par rapport à ce que je voudrais pouvoir faire. Mais je m'en accommode très bien car quand on débute, on reste ouvert..

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 15:41:15 ]

59194
59195
Citation de sonicsnap :
Citation de docteur benway :
oui à 70 ans j'arriverais a sortir un truc potable ....:ptdr:

Et bien ce sera chouette quand tu aura 70 ans! Perso, jj'approche de cet âge, j'ai passé toute ma vie dans la musique et je suis pourtant toujours un débutant par rapport à ce que je voudrais pouvoir faire. Mais je m'en accommode très bien car quand on débute, on reste ouvert..


c'est bel et bien comme ça que je vois les choses.....la musique c'est un moteur dans la vie....tant que c'est avec toi c'est comme l'amour que tu apportes à un chat ( pour faire parallèle avec un topic sur lequel tu interviens)....ça nous rend heureux...j'ai pas besoin de plus....;)

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 16:44:14 ]

59196
59197