Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 279 réponses
  • 691 participants
  • 1 632 485 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59211
pour le topic "amateurs de rock prog" c'est un classique je pense qu'il a du déjà être posté là bas ;)
59212
Allez je mets une bûche dans la cheminée...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59213
59214
Je suis dans la merde :mrg: J'ai réécouté un morceau de Dan Baird je vais devoir me refaire la discographie :facepalm:

Dan Baird - I love you period.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59215
Dans la même lignée. J'ai envie de longs road trips, avec une décap', une bière à la main, et advienne que pourra...

Beatfarmers - Hollywood Hills

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59216
Americana vibes ce soir. Désolé.

The Black Crowes - My Morning song (live in SF)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59217

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59218
Citation de will_bru :
Americana vibes ce soir. Désolé.

Pourquoi "désolé"? On n'a pas à s'excuser pour ses goûts..
Du reste, se n'écoute en général pas beaucoup d'americana, j'ai trouvé ces trois morceaux de bonne qualité.

J'ai aussi écouté Sleep Token, mais aussi parfait que ce soit techniquement, j'ai vraiment trop de mal avec le métal-progressif..
59219
Quand ils ont sorti ça, les Red Hot, pour moi, c'était franchement le top. Après, bon, c'est une autre histoire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59220

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 23:36:43 ]