Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 578 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59271


SCORN Noticed.....

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 22:36:35 ]

59272
super!

Alain Souchon n'est pas un film

59273
tu aimes les keuchmard ? :mrg:

rhoooo....

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 00:04:52 ]

59274


dans un autre registre.......
59275
59276
ça me transporte cette musique d'une force......j'étais avec une espagnole dans le temps et on allaient la bas en vacances...son frère tenait un café et elle connaissait très bien les gitans du coin....

on a passe quelques soirées quand ils étaient d'humeur à sortir les guitares et chanter.....j'en garde de supers souvenirs et le plus surprenant.. une impression de musique puissante quand c'est joué juste devant toi....

du coup.. et jusqu'à ma mort j'écouterais cette musique avec les larmes aux yeux


59277
Ah oui! Ça devait être super chouette! C'est vrai que le flamenco en grandeur nature avec plusieurs guitares qui envoient le pâté et une voix à plein volume, ça ne m'étonne pas que ce soit puissant.
59278
vraiment, par contre on les avaient saoulé pour qu'ils refassent ça un soir mais visiblement l'humeur n'y était pas.....ils ont remballé en moins d'une heure......faut les choper quand ils sont en verve.....là c'est beau.

Partout où ils allaient ils faisaient taire la musique et se mettaient a jouer...ils étaient très respecté, y-a un rade ou le mec les a laissé jouer et puis il a sorti sa guitare et leur avait mis une branlée ( musicalement )...je me souviens qu'ils avaient peu apprécié.......le mec était fort.

Cette musique te fais te sentir libre et sauvage, le vent dans tes cheveux......et tout ce qui va avec.

de las bas j'ai ramené mon goût immodéré pour les oignons et le flamenco. :ptdr:

59279
59280
les Espagnols ils ont le flamenco......c'est énorme je trouve......:bravo: