Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
59252Posté le 11/06/2023 à 22:45:23
Très bong ce titre.
Sans transition, Rickie Lee Jones, une sorte de post-Joni Mitchell (comme toutes les chanteuses post-Joni), mais avec son truc avec elle, entre pop, rock et jazz. J'ai toujours été fan de cette voix toujours un peu juvénile, mais où on sent que pas mal de whisky est passé. Elle faisait même peur à Tom waits, son compagnon d'alors...
Un album de reprises jazz vient de sortir, et sa voix a changé, quelque chose dans la diction, et c'est toujours aussi bien. ça rappelle un de ses super albums dans le même style , "Pop pop pop".
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
. J'ai toujours été fan de cette voix toujours un peu juvénile, mais où on sent que pas mal de whisky est passé. Elle faisait même peur à Tom waits, son compagnon d'alors...
Oui excellente R.L.Jones j'ai encore deux albums des débuts Pirates et Magazine que j'écoute sans me lasser même si ce ne sont les meilleurs. Ce dernier opus de 2023 m'inspire pas mal.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 17:05:48 ]
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
59255Posté le 12/06/2023 à 17:58:16
1
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
59256Posté le 12/06/2023 à 18:02:14
trop cool!
(Over! c'est bien toi ?)
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 18:03:18 ]