Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 279 réponses
  • 691 participants
  • 1 632 506 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59251
Citation de will_bru :
Kings Of Leon - Molly's Chambers



Yeah :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59252
Très bong ce titre.

Sans transition, Rickie Lee Jones, une sorte de post-Joni Mitchell (comme toutes les chanteuses post-Joni), mais avec son truc avec elle, entre pop, rock et jazz. J'ai toujours été fan de cette voix toujours un peu juvénile, mais où on sent que pas mal de whisky est passé. Elle faisait même peur à Tom waits, son compagnon d'alors...

Un album de reprises jazz vient de sortir, et sa voix a changé, quelque chose dans la diction, et c'est toujours aussi bien. ça rappelle un de ses super albums dans le même style , "Pop pop pop".



"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59253
Je n'ai jamais trop suivi Rickie Lee Jones. Original ce blues orientalisant!
59254
Citation de Polaroil :
. J'ai toujours été fan de cette voix toujours un peu juvénile, mais où on sent que pas mal de whisky est passé. Elle faisait même peur à Tom waits, son compagnon d'alors...

:boire: Oui excellente R.L.Jones j'ai encore deux albums des débuts Pirates et Magazine que j'écoute sans me lasser même si ce ne sont les meilleurs. Ce dernier opus de 2023 m'inspire pas mal.

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 17:05:48 ]

59255
59256
trop cool!:bave:
(Over! c'est bien toi ?)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 18:03:18 ]

59257
59258
Neil Young & Crazy Horse - Love and only love

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59259
Et ce live, à mon avis le meilleur en électrique du sieur canadien. Weld.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59260