Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui sur cet album elle est moins présente, il a bossé autrement. Techniquement c'est son album le plus travaillé.
0
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
59669Posté le 18/08/2023 à 12:57:01
Le délicieux yaourt de Beirut
Cette photo quand même on dirait quelques potes miens… il y a quelques années.
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
59670Posté le 18/08/2023 à 14:06:28
Très jeune j'ai découvert Bill Evans en écoutant André Francis à la radio en FM ; passionné que j'étais de musiques ( classique , rock , folk ... ) je ne connaissais pas assez le Jazz . J'ai eu une épiphanie et je n'ai cessé de collectionner les albums de Bill Evans , en solo , duo , trio , quintet et plus ....
Aujourd'hui avec 38° à l'ombre je me détend avec son oeuvre en solo et les merveilleux albums " Alone " et " Alone (again) " ; le duo enregistré avec le fabuleux chanteur qu'était Tony Bennett est un " must have " pour les amateurs !
J'ai vu et entendu Bill Evans plusieurs fois ; la meilleure fût à l'Espace Cardin qui donna lieu à une édition sur deux vinyls . J'ai un peu honte mais j'étais enthousiaste , le hurlement sur l'introduction de " Nardis " ...c'est moi , emporté par l'extase ...
Je ne saurai trop recommander aux néophytes l'écoute de ce Génie du Jazz , influencé par Fauré , Debussy et qui influença un certain Keith Jarett ! Le Quintet du disque " Quintescence " est extraordinaire ! La contrebasse de Ray Brown , lumineuse et un excellent test pour vos enceintes ; la guitare de Kenny Burell , un enchantement , le velouté du saxophone de Harold Land a redécouvrir d'urgence , quand à Philly Joe Jones il fait chanter ses peaux avec une douceur digne des plus grands !
L'un des pires jours de ma vie c'est à la lecture du Monde en gare de Zürich ou j'ai appris la mort prématurée du grand Bill .....Il venait de sortir " I will say goodbye " un morceau de son ami Michel Legrand . Toutes les musiques sont a explorer ! Tendez l'oreille .
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............